Rechercher : dans
Par :

Désinstaller MSN sous vista

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 21:26:58 keoroeva, le 13 oct 2008 à 09:19:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais désinstaller windows live messenger, je suis sous vista, je ne sais pas comment procéder
Si quelqu'un peut me renseigner, merci

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « Désinstaller MSN sous vista » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Désinstaller MSN sous vista VoirProblème Comment désinstaller Windows Live Messenger sous Windows Vista ? Solution Ouvrir le Panneau de configuration ; Cliquer sur Programmes et fonctionnalités ; Dans la liste des programmes installés, sélectionner Installation Windows...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...

1

Catachan, le 13 oct 2008 à 09:26:39
  • +2

Supprime le fichier Messenger dans C:\Program Files\Windows Live et supprime manuellement tout les raccourcies.

Répondre à Catachan

2

jean o, le 13 oct 2008 à 09:31:50

Salut,alors fait un clic avec ta souris sur le logo de windows tout en bas a gauche de ton ecran,ensuite clic sur panneau de configuration.ensuite clic sur desinstaler un programme.ensuite cherche le programe que tu veux desinstaler,une fois que tu la trouver fait un clic DROIT avec ta souris dessus et fait desinstaler.et voila.j'espere que je suis asser claire.

Répondre à jean o

3

jean o, le 13 oct 2008 à 09:39:11

Dis nous si c'est bon ou pas.

Répondre à jean o

4

madeline, le 4 aoû 2009 à 21:26:58
  • +2

Ou se trouve : C:\Program Files\Windows Live ????????

Répondre à madeline