Rechercher : dans
Par :

L'herbe bleue adaptée au ciné ?

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 17:03:28 Bulle, le 13 oct 2008 à 09:03:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
j'ai entendu dire qu'une adapatation du livre "L'herbe bleue" avait été faite sur l'écran, mais je n'arrive pas à le trouver sous ce nom ! Quelqu'un l'a t il deja vu et pourrait me renseigner sur le titre exact du film ( de l'adaptation) ?
Par ailleurs j'ai vu l'extrait d'un film, ou des jeunes sont assis en cercle et se font tourner des trucs illicites... si ca parle a quelqu'un je veux bien le titre du film.
Merci d'avance pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « L'herbe bleue adaptée au ciné ? » dans :
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
Ecran bleu - ATI2DVAG VoirLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du...
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...
Télécharger Widget Ciné TV VoirRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...
Home cinema VoirLe concept du Home cinema Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies :...

1

Skawars, le 13 oct 2008 à 09:38:50
  • +1

Bonjour,

Je ne me souviens pas du tout du titre du film mais dans le genre, il me semble qu'il y a "Moi Christiane F, 13 ans", quelque chose comme ça.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57005.html

Voilà désolée, je n'ai pas plus d'infos.

Répondre à Skawars

3

sisidu06, le 6 mar 2009 à 17:03:28

Mais c'est pas le meme, si??

Répondre à sisidu06

2

Bulle, le 13 oct 2008 à 09:45:40
  • +1

Oui je l'ai vu et lu ! Un peu decue d'ailleurs de l'adaptation ciné, il manque trop de passages du bouquin, mais il est bien quand meme ;)

Répondre à Bulle