Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Internet en camping-car

Nerva 301Messages postés 9 mars 2004Date d'inscription 6 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juin 2009 à 18:44
Bonjour,

Quand on possède une connection fixe en ADSL, à la date d'aujourd'hui, quelles sont les différentes façons (abonnements, matériel) d'accéder à Internet sans ligne fixe ?
Lire la suite 

Internet en camping-car »

11 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Alden a sorti une nouvelle antenne qui permet de recevoir la télévision et Internet à bord

Venez voir les deux sites

www.alden.fr
www.internet-camping-car.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Aucune !
Une connexion ADSL: un numéro de téléphone !
Pour être mobile, il faut avoir une connexion en WIFI.

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,

Une nouvelle solution va bientôt être mise en place pour disposer d'un accès internet par WiFi depuis nos campingcars. Le projet s'appelle wifi STOP (http://www.wifi-stop.fr). De ce que j'ai compris, ils vont installer des bornes wifi sur des aires de services. Et niveau prix, il me semble que c'est gratuit la première année.

Je pense que je vais tester celà quand ce sera en place. Ca coute rien d'essayer...
mikael - 24 mai 2008 à 22:39
www.orange-wifi.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour internet en camping car, il existe la société JEGASOLUTIONS.COM, elle installe des routeurs 3G mobile dans les camping cars, les voitures, les bateaux etc... C'est rechargeable sur la batterie, c'est terrible ! Mais je ne connais pas les prix. Tchao !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'aimerai savoir si tu as trouvé une solution pour avoir internet en camping-car, j'en aurai besoin bientôt, et j'avais pensé en fait à me connecter via mon mobile, mais je n'ai pas idée du prix auquel ça revient.

merci de me guider
dehent - 14 mai 2007 à 23:59
bonjour
j'ai lu votre annonce,pour la connection internet pour utiliser en c car a tu trouver une solution?
si oui je serai a ton ecoute car je par un mois complet et je voudrais bien avoir une connection!! mais comment faire??
merci d'avance pour ta reponce.
cordialement stephane
Belgamo59 - 15 mai 2007 à 03:18
Bonjour voici votre reponse http://www.orange-wifi.com/liste_hotspots.htm
alain - 31 mai 2007 à 16:36
bonjour a tous
maintenant certains campings voir hotels et cafés ,ont un système wifi automatique ou : un code est donné , gratuis ou payant.
a bientot ALAIN
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Internet en camping-car » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?