C'est le plugin lightbox qui est la cause de ton problème.
Mon maître de stage m'a récemment demandé d'étudier et de de mettre en place des pubs Google AdSense sur un des sites que je créé. J'ai donc décidé de tester le service avant de le mettre en place sur le site en question.
Et comme d'habitude quand je teste un truc, je le teste sur JaBiu. Et je suis extrêment satisfait par la grande simplicité d'utilisation de ce service. En moins de 10 minutes, on a des bannières de pub de la couleur qu'on veut, où on veut, et ca rapporte pas mal en plus (De ce que j'ai constaté pour le moment, un peut moins de US$0,30 par click)!!
Cependant, et comme souvent quand on met les doigts dans le code pour faire des modifications sur un site, il faut se frotter aux caprices du vilain Internet Pourrisseur Explorer.
A peine le code d'AdSense ajouté dans la page, l'accès à JaBiu était bloqué sous internet explorer, qui m'ouvrait une pop-up indiquant: Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site .... Opération abandonnée. J'avoue qu'après avoir passé de longues minutes, de très longues minutes, à tout tenter pour fixer le bug, à trifouiller partout dans Google, j'ai fini plus ou moins à trouver la source du problème (grace aux forums de commentcamarche.net): INTERNET EXPLORER LIGHTBOX v2.0
Il semblerait que beaucoup de monde se plaignent sur les forums de lightbox que la version 2.0 bug avec IE. Et malheureusement, il semble qu'il n'y ait pour le moment aucune autre solution que de repasser à la version précédente : LightBox 2.03.3 disponible ici