Posez votre question Signaler

Internet ne pas ouvrir le site http\\www..... [Résolu]

TRESOR - Dernière réponse le 12 févr. 2015 à 10:26
j'ai des difficultés avec internet explorer: quand lance un site par exemple www.yahoo.fr
vooila ce qui s'affiche: internet explorer ne peut pas ouvrir le site http\\www.yahoo.fr\ operation abandonnée

aidez moi
Lire la suite 
Réponse
+35
moins plus
sa y é sa y é G trouvé le truc qui fait tout le bazard avec internet explorer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors c tout simple , c'est un programme qui s'apelle c:\sp.exe qui c'est installé tout seul sur votre ordi et qui s'amuse à bloquer l'accès au site internet.
Bon pour le suprimer c'est simple, il faut ouvrir votre gestionnaire de taches (ctrl+alt+suppr) terminer le processus Sp.exe (si une fenêtre souvre faites oui) puis après lancer une recherche (ds Rechercher) tapper l'adresse du programme , des que vs vaez trouvé le programme sp supprimer le !
Et après finit les embrouilles !
voila voila !
beug pc- 19 sept. 2011 à 22:23
même probleme que martial20
Répondre
eheh- 24 sept. 2011 à 16:20
passer par fire fox !!! c'est mieux
Répondre
kamikas alg- 28 oct. 2011 à 20:55
kamikas alg
Répondre
Pc 40- 30 août 2012 à 10:29
J'ai taper ctrl + alt gr + suppr et il me met : Verouiller cet ordinateur , Changer d'utilisateur , Modifier un mot de passe, Fermer la Session et Ouvrir le Gestionnaire de tâches . Je n'ai donc pas , terminer le procesus .. et les autres informations . Pouvez vous m'aidez ?
Répondre
Magixcom- 18 juin 2013 à 16:58
c'est dans le gestionnaire des taches que se trouve les processus Pc 40. Je cherche une solution aussi, je vous tiens au courrant. Merci de me dire si vous avez trouvé une réponse depuis tout ce temps.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+10
moins plus
maxwells 25Messages postés lundi 3 janvier 2005Date d'inscription 24 juin 2008Dernière intervention - 24 juin 2008 à 20:33
Yep nico !
C'est ça !
Merci !
Ca confirme encore une chose IE c'est vraiment un utilitaire qui empêche l'évolution du web parce que la majorité des internaute l'utilise par défaut parce qu'il leur suffit alors que c'est de la daube !
Télécharger Firefox : http://getfirefox.com
Répondre
the fred- 7 févr. 2010 à 14:05
le tuto pour désactiver les scropt ASP fonctionne effectivement mais avec les scripts ASP désactivé il y a pas mal d'autre page qui ne s'affichent plus...
la solution : passer à IE8... ça a marché chez moi, je n'ai pas essayé d'autre explorateur mais on peut supposer que ça marcherait aussi...
Répondre
fffffffff- 8 mai 2011 à 16:32
mets à jour ie7 pour la version 8 ou 9 et ça doit marcher
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
bonjour, j'ai bien lu attentivement les msg écrit ici. Je n'ai pas sur mon ordi sp.exe et je suis sur de bien écrire l'adresse des sites puisque je sais y aller pendant un temps avant qu'il ne me mette le fameux mgs "internet explorer ne peut pas ouvrir le site... Opération abandonnée". J'espere quequ'un pourra m'aider, d'avance merci.

Ps : n'étant pas un as dans la maintenance informatique, merci d'en tenir compte dans vos explications
pierre- 22 avril 2011 à 19:32
je suis morgane de toi
Répondre
cerises03- 6 oct. 2011 à 08:57
bonjour Winwise doit reprendre bientot c est ce qui m a été dit au téléphone hier
Répondre
amanda- 12 févr. 2015 à 10:26
Morgane j'ai le même problème et ça m'énerve trop aider nous svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

J'ai besoin d'aide car je crois avoir planté mon ordi !
Hier mon ordi m'a demande si je voulais activer le desktop et j ai mis oui, j'avais jamais eu cette question avant, n'arrivant plua a aller sur internet et etant enbeter depuis 2 jours avec des fenetres pop up, apres avoir installe windows live messenger et MSN, j'ai voulu restaurer a un date precedente pour que tout soit comme avant, mais plus rien ne fonctionne, aucune restauration possible !!!!!!!

Pouvez vous me dire ce qui se passe , je suis trop nulle !!
@+ et merci SB
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ce n'est pas seulement le site yahoo, il s'agit de tout les sites j'ai pris comme exple yahoo, sinon il ya aussi hotmail, abidjan.net......
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Idem que Lyli et Codiovane, c'était bien skype pour moi aussi, un grand merci
merry.benji- 16 juil. 2008 à 20:32
Bonjour, j'ai un problême moi aussi avec internet, il me mais opération abondonné et j'utilise souvent skype es que il y a une solution pour ne pas que je le supprime s'il vous plaît merci d'avance.
Répondre
merry.benhji- 18 juil. 2008 à 11:17
Up s'il vous plaît c'est très importemps, comment faire pour que ca fontionne ???

merci d'avance
Répondre
titi- 23 oct. 2009 à 20:47
Bonjour,
j'ai le même souci et j'ai supprimer skype et le problème persiste tjs sur IE tandis que sur opéra cela fonctionne
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est le plugin lightbox qui est la cause de ton problème.

Mon maître de stage m'a récemment demandé d'étudier et de de mettre en place des pubs Google AdSense sur un des sites que je créé. J'ai donc décidé de tester le service avant de le mettre en place sur le site en question.

Et comme d'habitude quand je teste un truc, je le teste sur JaBiu. Et je suis extrêment satisfait par la grande simplicité d'utilisation de ce service. En moins de 10 minutes, on a des bannières de pub de la couleur qu'on veut, où on veut, et ca rapporte pas mal en plus (De ce que j'ai constaté pour le moment, un peut moins de US$0,30 par click)!!

Cependant, et comme souvent quand on met les doigts dans le code pour faire des modifications sur un site, il faut se frotter aux caprices du vilain Internet Pourrisseur Explorer.

A peine le code d'AdSense ajouté dans la page, l'accès à JaBiu était bloqué sous internet explorer, qui m'ouvrait une pop-up indiquant: Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site .... Opération abandonnée. J'avoue qu'après avoir passé de longues minutes, de très longues minutes, à tout tenter pour fixer le bug, à trifouiller partout dans Google, j'ai fini plus ou moins à trouver la source du problème (grace aux forums de commentcamarche.net): INTERNET EXPLORER LIGHTBOX v2.0

Il semblerait que beaucoup de monde se plaignent sur les forums de lightbox que la version 2.0 bug avec IE. Et malheureusement, il semble qu'il n'y ait pour le moment aucune autre solution que de repasser à la version précédente : LightBox 2.03.3 disponible ici
Studionek- 27 mai 2012 à 13:19
Tout simple ouvrir outils dans la page internet et inscrire Google.com et fini les problème
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
hello,
impossible d ouvrir mes boites mails ainsi que certains sites "internet expolrer ne peut pas ouvrir le site......" voilà la reponse que me fait IE, après quelques recherches sur internet j essaye tout ce qu on me propose et rien ne fonctionne.... quelques prise de tete plus tard je decide de supprimer AVG antivirus qui avait fait une mise à jour et depuis ça ne fonctionnait plus ^^
voilà AVG supprimé je telecharge Avast anti virus et miracle tout fonctionne correctement. Si ça peut aider je serai contente parce que une semaine de prise de tete avec ça c gonflant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.
Il faudrait également commencer par ecrire les liens correctement.
http\\www.yahoo.fr n'est pas la meme chose que http://www.yahoo.fr .

Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai exactement le même problème... "Internet explorer ne eput pas à ouvrir... opération abandonnée", sur certains sites seulement et notemment mon blog de "Windows Live Space" que je ne peux plus mettre à jour.

Je n'ai jamais eu ce problème auparavent.

Je suis toute nouvelle sur ce site, j'espère que quelqu'un voudra bien m'aider.

D'avance je vous remercie.
Ladydge
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2007 à 18:03
Salut
Tu as eu une réponse plus haut, encore faut il lire et verifier que tu n'es pas dans la même situation...
Répondre
Ladydge 29Messages postés mercredi 7 février 2007Date d'inscription 18 janvier 2012Dernière intervention - 8 févr. 2007 à 18:06
Oui j'ai vu qu'il y avait une réponse si dessus, mais si j'ai écrit ce "post" c'est parce que moi je n'ai pas de fichier sd... ou je ne sais quoi, et donc le problème persiste.

Merci pour votre aide.
Répondre
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2007 à 18:12
En pareil cas, faire le minimum d'entretien du disque dur :
Menu démarrer, poste de travail, clic droit sur disque C puis propriétés, nettoyage de disque.
Coche tout sauf "compression des fichiers" puis fais OK.

Ensuite, ouvre une page sous Explorer, menu outils / options internet / onglet programme / rétablir...

Puis réssaie tes sites.
Vérifie aussi si tu as un pare feu, que ce dernier ne te bloque pas.
Et puis, si tu utilises Internet Explorer et que tu es nouvelle, télécharge et installe firefox

Oublie IE, c'est de la daube.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bien le bonjour ! je suis développeur et j'ai également ce problème, cependant il survient lors de certain script touchant au code source de la page web ! il se peut donc également que le problème ne soit pas sur le pc du visiteur ! je cherche plus de documentation sur cette erreur uniquement sur IE !
Si quelqu'un à des idées plus précise que de la simple maintenance et netoyage PC ?
Merci et à bientôt !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
j'ai le meme probleme sur daweed.info.
L'erreur s'affiche sur ie depuis n'importe quel pc, donc le problème vient bien du contenu de la page. Il s'agit d'un blog wordpress, j'ai vérifié que ce n'étais pas des incompatibilités de plugin, mais l'erreur se reproduit toujours. Sous firefox, aucun probleme
dcanl 3026Messages postés mercredi 7 septembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 1 décembre 2013Dernière intervention - 8 août 2007 à 10:21
Salut.

Ah oui effectivement. La page s'affiche, pis finalement IE t'envoie sur les roses... Tsss ! Encore une raison pour pas aimer IE !

Essaie de contacter le créateur du blog, s'il rencontre le même problème ou s'il en a déjà entendu parler.

@+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous, je relance le sujet.

Pour revenir sur le problème du au code source, j'ai le même sur le site que je développe. Il semble être lié à lightbox, un plugin javascript, ou plus précisément, à la version de la librairie mootools : slimbox.
Si j'enleve la ligne pour inclure slimbox.js ou celle pour inclure mootols.js, ie affiche le site.
Pour firefox, opéra et safari aucun problème avec slimbox..
F**K IE mais a tout hasard est ce que quelqu'un aurait la solution ?

Merci d'avance

Sapher
noheroes- 6 janv. 2009 à 22:39
Salut Sapher,

Je sais que ca fais un bon laps de temps que tu as écris sur le sujet mais aujourdhui j'ai le même probleme que toi relié à Internet Explorer 7 et je n'ai pas réussi à trouver le probleme...

J'ai enlevé le fichier Slimbox et mootools et alors ca fonctionne bien... Bref j'aimerais corriger le probleme sans avoir à enlever les fichiers...

As tu trouvé une solution ??

Merci de me répondre rapidement...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai également le même problème (message : Internet explorer ne peut pas ouvrir ce site... opération abandonnée, j'ai essayé les solutions proposées sur cette page mais le problème persiste, qui pourrait me proposer une solution valable ? Merci d'avance
Al@in
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à ouvrir les blogs en passant par IE. La seule solution pour moi est de passer par ma boîte mail.
Aprés avoir lu quelques solutions, je suis donc allé sur gestionnaire des têches de windows. Dans application, s'inscrit : logo IE internet ne pas ouvrir le site http\\www... En cours d'exé.
Mais si je vais dans démarrer-exécuter-ouvrir "msconfig" je ne peux pas décliquer le fichier spexe puisque je ne connais rien sous ce sigle... C grave docteur?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr !
g moi aussi eu ce pb avec le message qui dit qu'ie ne peut pas ouvrir le site ! j'étais venue sur ce forum et je n'avais pas non plus sp.exe ! en revanche ce pb est apparu a partir du moment où g téléchargé la nouvelle version de skype ! depuis que g retiré skype, je n'ai plus ce pb ! voilà ! j'espère avoir pu aider qqs uns d'entre vous :)
farf06 1Messages postés samedi 28 juin 2008Date d'inscription 28 juin 2008Dernière intervention - 28 juin 2008 à 16:56
bonjour, en effet c'est skype 3.8 qui génére le message....mais je voudrais pouvoir me servir comme même de skype....aurais-tu une solution?Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, et merci à Lyli, qui, via ce forum m'a permis de résoudre le problème ; j'avais en effet téléchargé la dernière version de Skype (3.8) je l'ai désinstallé, et maintenant, tout fonctionne parfaitement, Mille merrcis Lyli et bravo, je n'avais pas fait le rapprochement avec Skype, que j'utilise depuis longtemps sans le moindre problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai le même souci, mais moi, j'utilise Mozilla Firefox et mon ordi est un Vista !!!
Ca commence vraiment à m'énerver mais je sais qu'ici quelqu'un pourra m'aider !
Du moins je l'espère -_-'

D'avance merci ...

Le-Torreip
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand je recherche "Skype" dans "Rechercher" il me mette un élément qui porte exactement le même nom.

Naturellement, encore un souci : impossible de le supprimé !
Un message s'affiche et dit :
"élément introuvable" !

Dsl je sais que la charte demande d'être courtois mais ça me saoul ce problème !!!!!

Bien affectueusement ...

Le-Torreip
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La seul solution que j'ai trouvé la suivante : J'ai réinitialisé mon ordinateur 2 jours avant que se problème apparaisse ...
Et le soucis c'est envolé : mainteant je peux aller sur n'importe quelle page que je souhaite !!

PS : Il s'avérait que j'avais attrapé en fait un virus ! Donc pour vous il suffit juste de fairte fonctionner votre antivirus.

Voilà !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  internet ne pas ouvrir le site http\\www.....  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.