Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Téléchargement via mon futur site

Lol, le lundi 13 octobre 2008 à 03:48:11
Bonjour,

Je suis assez bon en programmation de site et de design, mais je souhaite savoir un truc ;

Je voudrais faire partager des musiques et des vidéos en téléchargement payants et gratuits, mais je ne sais pas trop de quel côté commencer. J'avais pensé au téléchargement illégal pour le faire télécharger payant o_o (C'est complètement con, et à quoi ça pourrait servir, en pensant que ça serait plus à mon avantage, mais en même temps, pas sécurisé. enfin bon, comment dois-je m'y prendre pour faire télécharger des musiques légale sur un site web que je suis sur le point de créer? J'ai l'idée en tête, et je ne veux pas la perdre lol

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Safari 525.21
Répondre à Lol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
CannamiaK V1.1, le lundi 13 octobre 2008 à 05:23:40
Salut mec j'ai déjà crée a site de téléchargement tu peux toujours faire télécharger les personnes par emule en m'étant des lien ED2K je pense que sa doit être légal mais je suis plus trop sur maintenant .

un lien ed2k ces comme un lien normale hypertexte si tu a besoin de conseil sur de long durer tu peux toujours me demander mon adresse msn par Message priver .

Mon site n'est plus sur internet mais je suis d'acore pour t'envoyer le site pour que tu puis voir ce que sa peux donner .
je pense que je tes pas aidée beaucoup mais dans ces heur la il y a pas beaucoup d'aide .
Je voudrai aussi savoir tu compte faire comment pour héberger tout les musiques juste en fessant des lien vers d'autre site ou tu préféré héberger toi même tes musique sur ton hébergeur . Si j'ai bien comprit tu veux que les personne télécharge a partir de ton site . Version Originale CannamiaK V1.1
Répondre à CannamiaK V1.1

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lol, le lundi 13 octobre 2008 à 15:59:21
Et bien il y a un logiciel qui permet de faire télécharger n'importe quel fichier en .exe non ? Bah c'est surement possible avec du .mp3 et tout.. Enfin, va falloir que je prenne ces fichiers légalement aussi ><

Je vais me renseigner sur google afin d'être sûr que c'est légal tout ça et je te tiens au courrant.
Répondre à Lol

Résultats pour Téléchargement via mon futur site

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (Résolu) Bonjour à tous Je suis sous Win XP SP2 La mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885836) est refusée par mon pc. J'ai beau essayer de la télécharger via le site Microsoft, il me la refuse egalement, une fenetre d'alerte me dit - que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2949377-mise-a-jour-de-securite-pour-windows-xp
Création de la distrib KNOPPIX V4.0.2CD (Résolu) bonjour, Je débute sous linux, je souhaiterais téléchargé la dernière version de Knoppix lang=fr. Que faut-il télécharger via le site : ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/knoppix/ Sep 24 2005 02:07 36435 KNOPPIX-CHANGELOG.txt Oct 20 2004 00:00... www.commentcamarche.net/forum/affich-1893929-creation-de-la-distrib-knoppix-v4-0-2cd
Recherche d'un site de téléchargement (légal) (Résolu) Bonjour, Je recherche un site de téléchargement (comme télécharger.com) bien particulier. à la page d'accès au téléchargement d'un logiciel (n'importe lequel), il y a le choix entre télécharger via un client p2p (emule, Limewire,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7408149-recherche-d-un-site-de-telechargement-legal

Qu'est-ce que DOM player ?DOM Player (parfois écrit domplayer) est un malware qui touche principalement les utilisateurs de logiciels P2P. Le principe de DOMplayer est très simple, vous téléchargez via bittorrent ce que vous croyez être le dernier épisode de votre série... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8068-qu-est-ce-que-dom-player
CCM et les bourses d'étudesBourses d'études Beaucoup demandent des bourses d'études via ce site (CCM). Cet article a été créé pour leur répondre. CCM et les bourses d'études Bourses d'études en France Considérations générales Bourses du second degré et des premier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9288-ccm-et-les-bourses-d-etudes

Megaupload impossible télécharger (Résolu)Bonjour, Depuis dimanche soir, j'arrive plus a télécharger depuis megaupload Je téléchargeais via free download manager, d'un coup un téléchargement ne voulais plus avancer j'ai donc essayer de reprendre le fichier, impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7646215-megaupload-impossible-telecharger
Site de téléchargement (Résolu)bonsoir j'aimerai de l'aide...je suis sur utorrent et je télécharge sur un site qui s'appelle www.elite-team.net. Jusque là je n'avais pas de souci mais aujourd'hui il ne veut pas s'ouvrir. Quand je saisi l'adresse,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3034353-site-de-telechargement
[police d'écriture]pb d'installation... (Résolu)Bonsoir a tous, j'ai télécharger une police d'écrituree mais je n'arrive pas a l'installé dans le fichier "fonts"... j'ai télécharger cette police via le site dafont, je l'ai décompressé mais quand je veux la glisser dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2083254-police-d-ecriture-pb-d-installation

Télécharger Beneton Movie GIFExigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire vidéo) Une carte de son DirectX 8 ou plus récente DirectX version 8 ou plus récente installée (téléchargez sur le site de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-33904115-beneton-movie-gif

Endemol s'ouvre au monde du jeu vidéo(Paris - Relaxnews) - Le leader de la production audiovisuelle Endemol et le géant du jeu vidéo Electronic Arts viennent d'annoncer leur future collaboration, la création d'un concept inédit mêlant leurs deux univers, baptisé Virtual Me, via le site... www.commentcamarche.net/actualites/endemol-s-ouvre-au-monde-du-jeu-video-2889352-actualite.php3
Plus de trois milliards de chansons téléchargées sur iTunes Store(Paris - Relaxnews) - Apple annonce aujourd'hui avoir franchi le cap des trois milliards de chansons achetées et téléchargées sur son site iTunes Store. Avec un catalogue de plus de cinq millions de chansons, 550 émissions de télé et 500 films, ce... www.commentcamarche.net/actualites/plus-de-trois-milliards-de-chansons-telechargees-sur-itunes-store-3331277-actualite.php3
La Poste proposera d'affranchir son courrier de chez soi d'ici fin 2008(Paris - Relax news) - La Poste devrait permettre aux particuliers d'affranchir de chez eux leur courrier d'ici fin 2008. Même si le procédé est encore "vague", selon un porte-parole du groupe, il reposerait sur l'impression des timbres via le site... www.commentcamarche.net/actualites/la-poste-proposera-d-affranchir-son-courrier-de-chez-soi-d-ici-fin-2008-4288046-actualite.php3