Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Livebox

micka, le lundi 13 octobre 2008 à 03:47:28
Bonjour, j'ai une livebox mini sagem et je voudrai rentrer de nouveau port commen je fai merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à micka  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dike, le lundi 13 octobre 2008 à 03:52:57
198.162.1.1 et ça doit être dans ton manuel.
Répondre à Dike

2

micka, le lundi 13 octobre 2008 à 03:55:09
oui je suis deja aller dedan mai je ne pe pas ajouter de por
Répondre à micka

3

Dike, le lundi 13 octobre 2008 à 03:59:11
Essaye déjà d'en changer, t'as peut-être pas besoin d'en ajouter.
C'est par rapport à un p2p ?
Répondre à Dike

4

micka, le lundi 13 octobre 2008 à 04:05:18
de changer quoi ? de por . et les p2p je ne sais pas se que sais . tous se que je sais c que les ancienne livbox il y avai l'option ajouter des por et que sur cette live nom et on ma dit que cetai indispensable
Répondre à micka

5

micka, le lundi 13 octobre 2008 à 14:33:09
sa serai coule si on pouvai maider merci
Répondre à micka

Résultats pour livebox

Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Voici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi Connexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) Canaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8055-liaison-wi-fi-parasitee-ou-perturbee-livebox

Résultats pour livebox

Se connecter en WiFi à la LiveboxAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox

Résultats pour livebox

Connection wifi par Livebox (Résolu)Bonjour, je possède une livebox à laquelle sont connectés deux PC, le premier par usb, le second par wifi. La connection du premier fonctionne parfaitement ! Cependant, avec le second, connecté par wifi, je n'arrive plus a aller sur internet. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1664786-connection-wifi-par-livebox
Livebox emule comment configurer (Résolu)Bonsoir, je suis connecté par câble port Ethernet rouge à la livebox et depuis Emule est en Low ID .Je voudrais connaitre la configuration pour passer Emule en High ID . Avant j'étais relié par port USB et j'avais configuré ma livebox ainsi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2250600-livebox-emule-comment-configurer
Mot de Passe admin Livebox Inventel (Résolu)Bonjour, je suis en wifi intégré avec la livebox inventel et j'ai changé le mot de passe qui me permet d'acceder a l'interface d'administration ( par defaut c'était login : admin mdp : admin) mais voila gros problème j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2206552-mot-de-passe-admin-livebox-inventel