Rechercher : dans
Par :

PSP - Carte MS protégé en écriture

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 16:23:37 Sultop, le 13 oct 2008 à 03:34:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma carte MS de ma PSP. Elle indique un message d'erreur comme quoi elle est protégé en écriture. J'ai cliquer droit et fait propriété et décocher lecture seule, je suis aller dans partage et partager sur le réseaux. J'ai même formater la carte à partir du PSP car à partir de l'ordi c'est impossible.

Comment puis-je enlever la protection en écriture?

Merci à l'avance pour votre aide,
P.S.: ON NE FERA PAS UN PAYS AVEC ÇA!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « PSP Carte MS protégé en écriture » dans :
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...
Memory Stick (MS Card) VoirMemory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...

1

Sultop, le 13 oct 2008 à 22:46:38

UP P.S.: ON NE FERA PAS UN PAYS AVEC ÇA!

Répondre à Sultop

2

Sultop, le 17 oct 2008 à 01:09:44

UP
P.S.: ON NE FERA PAS UN PAYS AVEC ÇA!

Répondre à Sultop

3

Sultop, le 14 déc 2008 à 04:33:01

Problème réglé en changeant la lettre du lecteur. Mais j'ai dû formater... P.S.: ON NE FERA PAS UN PAYS AVEC ÇA!

Répondre à Sultop

4

titidu49, le 13 jan 2009 à 11:44:55

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre des musique photo sur ma psp elle me met a chaque foi proteger en ecriture comment je peux faire merci beaucoup.

Répondre à titidu49

5

Sultop, le 13 jan 2009 à 14:32:25

Si c'est comme pour moi, j'ai du changer la lettre du lecteur. Si tu l'ouvres en D:/ changes la pour M:/ par exemple. Mais ça oblige le formatage. Faut que tu commences par une sauvegarde de ta carte sur ton disque dur, laisses ta carte branché, ensuite vas dans :

Démarrer
Panneau de configuration
Outils d'administration
Gestion de l'ordinateur
Gestion des disques
Sélectionnes ta carte
Cliques à droite
Modifier la lettre du lecteur et du chemin d'accès

Suis les instruction, dans mon cas j'ai du formater,j'avais une sauvegarde et j'utilise ma carte normalement maintenant. P.S.: ON NE FERA PAS UN PAYS AVEC ÇA!

Répondre à Sultop

6

sirtaki, le 3 fév 2009 à 13:48:48

Mais justement vu que la carte est protégée en écriture on ne peut pas la formater!!!

Répondre à sirtaki

7

Sultop, le 3 fév 2009 à 16:23:37

Pourtant cela a fonctionné pour moi. En changeant la lettre du lecteur, le système m'a obligé à formater. P.S.: ON NE FERA PAS UN PAYS AVEC ÇA!

Répondre à Sultop