Rechercher : dans
Par :

Aide pour creer un site collectife avec XOOPS

Dernière réponse le 28 oct 2008 à 12:51:31 wini17, le 13 oct 2008 à 03:25:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'ai une ideé pourquoi rester tous seul a faire tourner cette ideé en tete alors j'ai voulu la partager avec vous je souhaite creer un site collectife avec xoops dinamique consacré a la poesie alors si il ya bien ici des webmasteres benevole pour creer ce site avec moi par ce que moi je sais faire des sites alors je serais tres reconnaissant merci.

j'espere une reponse de vous si vus ete d'accord

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « aide pour creer un site collectife avec XOOPS » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...

1

wini17, le 13 oct 2008 à 17:49:14

Svp une reponse personne ne m'aide ou quoi

Répondre à wini17

2

bidi62, le 28 oct 2008 à 12:51:31

http://www.comscripts.com/member.php?typ=info ;-) ou Xoops...Bon courage, mais t'y arriveras..Commence par installer "easyphp"..
Bidi62.

Répondre à bidi62