Rechercher : dans
Par :

[MSN] enlever la session automatique sur MSN

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 15:26:12 djdamage, le 18 jui 2004 à 17:10:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

J'aimerai savoir comment on peut supprimer la connexion automatique de la session juste en cliquant sur un bouton... Puisqu'il suffit de cliquer sur un bouton pour se connecter, j'en deduis que mon mot de passe a été enregistré quelque part et ça je veux pas... j'ai coché cette #### de case "Ouvrir ma session automatiquement" et maintenant je suis emmerdé...
Je veux mettre mon mot de passe à chaque fois que je lance MSN et non pas que Windows ou MSN s'en rappelle, c'est le meilleur moyen de se faire piquer le compte...
J'ai tout essayé (desinstallation, suppression de la clé registre correspondante...) rien n'y fait ! Y'a t'il un moyen pour y arriver ??

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « [MSN] enlever la session automatique sur MSN » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...

1

djdamage, le 18 jui 2004 à 20:45:41

Je rajoute quelque chose... Je viens de changer mon mot de passe pour vérifier... et puis j'ia essayé de cliquer ensuite sur connexion automatique en tant que... et là g le message d'erreur : LE MOT DE PASSE EST INCORRECT... ce qui prouve qu'il doit y avoir une méthode assez simple pour effacer cela !!

MErci d'avance

Répondre à djdamage

2

Jean claude Van dame, le 18 jui 2004 à 21:29:54

Ben écoutez, votre probleme me perturbe quelques peu mais je souhaite en toute ame et conscience vous aider dans votre periple tumultueux.

Tout d'abord procedons par elimination. Comme le chien de ma grand mere fu manger par le tigre de mon cousin Harry poter et que l'ablation du scrotum vaginal fut inoperant durant cette été, nous pouvons pensé a une mucose virale du rectum euclydien des intestins. De plus, nous pouvons percevoir comme un leger gout d'amertume a ce dysfonctionnement sinusale des artere callocticle qui provoquerai en soit une legere immosensibilisation valvulaire des canaux spinoides. C'est au cas ou vous aurez un syndrome ovulien du phytoplasmonifien mamelostatique du contexte flavial mais j'en suis pas trés convaincue. Ce qui est sure, c'est que l'erudition en soit ne vaut pas mieu que l'inculture, et que l'ineptie des autres ne font que la clameur cyclotimique de la splendeur celeste du sol.

J'espere que mon aide vous apportera beaucoup de joie et gaité que qui conque la boiré et ké sapelorio kesac.

Répondre à Jean claude Van dame

3

djdamage, le 19 jui 2004 à 12:01:45

Aidez moi svp ça m'ennerve vraiment !

Répondre à djdamage

5

jess15, le 19 jui 2004 à 18:55:09

Salut essay ca
va dans Démarrer, /Exécuter,/ taper les commandes suivantes (valider chacune par OK) :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC
@++

Répondre à jess15

4

Jean Claude Van Dame, le 19 jui 2004 à 18:20:45

Je vous prie de gardez votre calme, la colère n'est pas un argument. HTKC

Répondre à Jean Claude Van Dame

6

GoldRazor, le 21 jui 2004 à 17:58:26

Ca depend, tu baise ou ...?

Répondre à GoldRazor

7

mikacontact, le 22 jui 2004 à 14:35:14

Cliques gauche sur le logo msn en bas a droite dans la barre des taches pour ouvrir msn (tu arrievs sur la fenetre ou tu vois tes contacts). Ensuite dans les menus du dessus (là ou ya "fichier", etc... tu cherches je c plus ds kel menu "Option", et tu va dans l'onglet "connexion", et là tu devrai trouver ton bonheur!) @+

Répondre à mikacontact

8

djdamage, le 8 aoû 2004 à 00:33:09

Mikacontact ta technique ne fonctionne pas du tout... dans "connexion" j'ai uniquement la possibilité de configurer si je passe par un proxy

Répondre à djdamage

9

Alain, le 22 aoû 2004 à 22:03:44

Salut,

tu vas dans Panneau de config, puis Compte d'utilisateurs. Là tu choisis ton compte a modifier. Tu vas ensuite dans gérer mes mots de passe réseau. (en haut à gauche, dans tâches apparentées)

Là tu n'as plus qu'à supprimer la ligne Passeport de msn, et c'est bon.
@+

Répondre à Alain

13

Maman pommée !, le 14 déc 2008 à 15:26:12

Excellent ! Quel talent et les autres quelle belle brochette de nuls !

Répondre à Maman pommée !

10

zuzzu49, le 22 aoû 2004 à 22:43:51

Bonjour à tous
est ce que en faisant Outils Option....dans l'onglet général...décocher les otions de connexion. ne marcherais tout simplement pas ?....

Répondre à zuzzu49

11

fanfan, le 23 nov 2006 à 13:28:04

Bonjour

et MERCI alain çà fait 15 jours que je suis sur ce prb !!!!

fanfan

Répondre à fanfan

12

pinkangel25, le 30 aoû 2007 à 23:43:46

Merci, alain moi aussi tu m'a sauvé !!! il vo mieu un ki sait que dix qui cherche!!!
merci bocou

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à pinkangel25
Collection CommentÇaMarche.net