|
|
|
|
Je rajoute quelque chose... Je viens de changer mon mot de passe pour vérifier... et puis j'ia essayé de cliquer ensuite sur connexion automatique en tant que... et là g le message d'erreur : LE MOT DE PASSE EST INCORRECT... ce qui prouve qu'il doit y avoir une méthode assez simple pour effacer cela !!
MErci d'avance |
Ben écoutez, votre probleme me perturbe quelques peu mais je souhaite en toute ame et conscience vous aider dans votre periple tumultueux.
Tout d'abord procedons par elimination. Comme le chien de ma grand mere fu manger par le tigre de mon cousin Harry poter et que l'ablation du scrotum vaginal fut inoperant durant cette été, nous pouvons pensé a une mucose virale du rectum euclydien des intestins. De plus, nous pouvons percevoir comme un leger gout d'amertume a ce dysfonctionnement sinusale des artere callocticle qui provoquerai en soit une legere immosensibilisation valvulaire des canaux spinoides. C'est au cas ou vous aurez un syndrome ovulien du phytoplasmonifien mamelostatique du contexte flavial mais j'en suis pas trés convaincue. Ce qui est sure, c'est que l'erudition en soit ne vaut pas mieu que l'inculture, et que l'ineptie des autres ne font que la clameur cyclotimique de la splendeur celeste du sol. J'espere que mon aide vous apportera beaucoup de joie et gaité que qui conque la boiré et ké sapelorio kesac. |
Aidez moi svp ça m'ennerve vraiment !
|
Je vous prie de gardez votre calme, la colère n'est pas un argument. HTKC |
ca depend, tu baise ou ...? |
cliques gauche sur le logo msn en bas a droite dans la barre des taches pour ouvrir msn (tu arrievs sur la fenetre ou tu vois tes contacts). Ensuite dans les menus du dessus (là ou ya "fichier", etc... tu cherches je c plus ds kel menu "Option", et tu va dans l'onglet "connexion", et là tu devrai trouver ton bonheur!) @+ |
mikacontact ta technique ne fonctionne pas du tout... dans "connexion" j'ai uniquement la possibilité de configurer si je passe par un proxy
|
merci, alain moi aussi tu m'a sauvé !!! il vo mieu un ki sait que dix qui cherche!!!
merci bocou Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Résultats pour [MSN] enlever la session automatique sur MSN