Ben écoutez, votre probleme me perturbe quelques peu mais je souhaite en toute ame et conscience vous aider dans votre periple tumultueux.
Tout d'abord procedons par elimination. Comme le chien de ma grand mere fu manger par le tigre de mon cousin Harry poter et que l'ablation du scrotum vaginal fut inoperant durant cette été, nous pouvons pensé a une mucose virale du rectum euclydien des intestins. De plus, nous pouvons percevoir comme un leger gout d'amertume a ce dysfonctionnement sinusale des artere callocticle qui provoquerai en soit une legere immosensibilisation valvulaire des canaux spinoides. C'est au cas ou vous aurez un syndrome ovulien du phytoplasmonifien mamelostatique du contexte flavial mais j'en suis pas trés convaincue. Ce qui est sure, c'est que l'erudition en soit ne vaut pas mieu que l'inculture, et que l'ineptie des autres ne font que la clameur cyclotimique de la splendeur celeste du sol.
J'espere que mon aide vous apportera beaucoup de joie et gaité que qui conque la boiré et ké sapelorio kesac.