Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme pour creer un lien sur une page free

fredcora, le lundi 13 octobre 2008 à 01:56:16
Bonjour,tout le monde
je vous explique mon probleme, je souhaite diriger un lien de mon site internet sur une page dont je possede egalement pour plus de detail allez voir mon site http://edwins.residences.free.fr/ et voyez tout en bas sur contrat de reservation quand on clique dessus c'est la le probleme je ne sait pas rediriger la page sur le dit contrat

pour info j'utilise kompozer et filezilla et je suis tres novice pour ce genre de chose
merci pour vos reponses
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à fredcora  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour probleme pour creer un lien sur une page free

Création de page html pour e-mail outlook (Résolu) Bonsoir, Je souhaite créer des pages HTLM que je pourrais utilisé dans outlook lors de mes envois d'e-mail professionnel. Merci de me guider. Bises www.commentcamarche.net/forum/affich-2006864-creation-de-page-html-pour-e-mail-outlook
Création de page personnelle Yahoo! (Résolu) Bonsoir tlm, Je me suis créée une page personnelle sur Yahoo, mais je n'arrive pas à bien faire fonctionner mon compteur. Il ne compte pas...lol Merci de me donner suite le plus tôt possible. Mhcaron... www.commentcamarche.net/forum/affich-1075597-creation-de-page-personnelle-yahoo
QUEL LOGICIEL POUR CREER 1 PAGE HTLM FACILE (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel utiliser (gratuitement) afin de créer une page HTLM (avec insertion photo et tout) Facilement !!! Pour débutant... Merci pour votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-4038430-quel-logiciel-pour-creer-1-page-htlm-facile