Posez votre question Signaler

Je vx ameliorer mon niveau francais cite svp [Résolu/Fermé]

rosa - Dernière réponse le 6 mai 2010 à 16:43
Bonjour,
je veux savoir un cite pr apprendre la langue francaise facilement svp
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
POUR LINA 87 ET ROSA

Pour apprendre le français c'est long car il s'agit d'une langue très complexe.
Les livres de base que je te conseille d'avoir pour la grammaire, l'orthographe...:
- Bescherelle Grammaire
- Bescherelle Conjugaison
- Bescherelle Orthographe
- Dictionnaire Larousse

Ensuite il faut que tu trouves un livre avec une méthode d'apprentissage, je vais essayer de chercher. Sinon je suis d'accord pour que nous nous écrivions par mail si tu veux comme ça en dialoguant je peux t'aider. J'ai passé un Baccalauréat Littéraire et je fais toujours très attention en écrivant. Je vais bientôt publier un livre, un recueil de poèmes. Si nous nous écrivons, quand je te répondrai je pourrai en même temps te renvoyer ton message en le corrigeant, comme cela je t'aiderai.

Bises Laura Valentine

PS : si tu es d'accord envoie-moi un message perso ici http://www.commentcamarche.net/communaute/profil Laura%2520Valentine

yanapster 1Messages postés vendredi 12 juin 2009Date d'inscription 12 juin 2009Dernière intervention - 12 juin 2009 à 13:28
Bonjour laura ,

J'ai lu votre message et je veux savoir si tu peux faire la même chose avec moi car je veux améliorer mon niveau en français et je trouve des difficultés.

Merci d'avance.
dah_hama- 20 août 2009 à 14:20
je profit cet occasion pour vous expilquez mon désir de trouver quelquad acceptant d'echanger les mail avec mois.

bonne réception

cheikh ould dah
cadre informatique dans une société d'assurance en mauritanie
Mohssine- 23 sept. 2009 à 21:16
Bonjour laura,

as-tu la possiblité de m'aider .

A +
Réponse
+4
moins plus
moi aussi je suis en train d'ameliorer mon niveau en français et vraiment j ai trouvé le meilleur site qui te va aider bq c vraiment génial je te le conseille ((( www.francaisfacile.com )))
moi je suis inscrite dans ce site et je l'ai aimer bq ; il y a des cours bien explique avec une methode tres simple et precisé avec ds exercices aussi ........... si tu vas acheter tts les livres pr apprendre le francais tu vas pa les trouvé meilleurs que ce site

Réponse
+2
moins plus
je veux améliorer mon langue française

Réponse
+2
moins plus
Bonjour laura ,

J'ai lu votre message et je veux savoir si tu peux faire la même chose avec moi car je veux améliorer mon niveau en français et je trouve des difficultés.

Merci d'avance.

Réponse
+1
moins plus
je vous donne cette cite j'espere que ca vous va.
www.francaisfacile.com

Réponse
+0
moins plus
alors tu méts français facile .com ok
allé ciao

Réponse
+0
moins plus
ba tu fer exerciece français et ton niveau ++ ciao

lina87- 4 déc. 2008 à 14:30
je veux améliorée mon niveau français et aussi je veux des dialogue et aussi des cours en englais svp
bouchra- 24 juil. 2009 à 23:41
sluuut tous le monde je vx des sites pour m'aider a ameliorèè mon niveau en français
Réponse
+0
moins plus
ben tu va sur francaisfacile.com

Réponse
+0
moins plus
bonjour toute le monde je voudrais savoir un site web qui pose des cours

Réponse
+0
moins plus
Bonjour toute le monde je voudrais savoir un site web qui pose des cours

medsidi- 2 mai 2010 à 14:55
je ve ameliore mon niveux en francais qu'il me faut fair?
Ce document intitulé «  je vx ameliorer mon niveau francais cite svp  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.