Rechercher : dans
Par :

Comment regarder la tv avec son pc ?

Dernière réponse le 13 oct 2008 à 00:59:13 Polaklebos, le 13 oct 2008 à 00:44:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
G une carte graphique HD4850 (vgi) et un ecran LG avec sortie dvi et vga uniquement. Je voudrai savoir si il était possible de regarder la tv via mon pc (belgacom tv et télédistrubution) ? Faut t'il acheter une carte suplémentaire ? ou bien je suis bon pour me trouvé une tv....
Merci

ps: c pas sur ce pc si ;)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment regarder la tv avec son pc ? » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...

1

pyschopathe, le 13 oct 2008 à 00:49:01

Bonsoir Polaklebos,

Il te faudra acheter une carte tuner, il en existe de multiples sortes, analogique ou TNT, connextable en PCI, PCI-Express ou USB, tu devrais trouver ton bonheur.

Répondre à pyschopathe

2

Polaklebos, le 13 oct 2008 à 00:59:13

Merci, il y a une que tu recommandes particulierement ? et sa coute ds les +- cb ? merci encor

Répondre à Polaklebos
Collection CommentÇaMarche.net