Rechercher : dans
Par :

Encore un pb avec les pdf : qualité des image

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 02:50:47 yakari, le 13 oct 2008 à 00:35:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de convertir mon document word en Pdf (doc de 110 page avec beaucoup de cartes et d'images) et surprise : la qualité des images est... vraimant "pourrie" . j'ai essayé les réglages d'impression sur haute qualité mais rien y fait. les textes contenus dans les schéma sont illisibles et les images sont de tres mauvaise qualité.

Y a t il une autre solution pour convertir plus proprement ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « encore un pb avec les pdf : qualité des image » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) Voir Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
Optimiser la taille des images PNG VoirOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment...
Télécharger Some PDF Image Extract VoirLes documents PDF peuvent comporter du texte, des graphes, des tableaux mais aussi des images. Étant donné qu'il n'est pas possible d'en modifier le contenu, il en est de même pour l'extraction d'une image du contenu du document. Some PDF Image...
Écran à tube cathodique (CRT) VoirLe moniteur à tube cathodique Le moniteur couleur Caractéristiques techniques Ressources sur le même sujet Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit...
S-Video (Y/C) VoirLe standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de...

1

labtrust, le 13 oct 2008 à 10:13:13

Bjr
je t'indique un lien où tu pourrais faire une conversion en ligne gratuitement sans téléchargement de logiciel. Tu peux déjà essayer avec un petit document imagé pour voir si le résultat te convient.
http://logiciel.scribd.info/2008/09/convertir-les-document-e­n-pdf.html
également celui-ci http://media-convert.com/convertir/

On ne peut pas tout savoir mais on peut tout apprendre

Répondre à labtrust

2

ac 3, le 13 oct 2008 à 10:49:00

Avec quel logiciel as-tu fait la conversion pdf ? La courtoisie existe-t-elle ?

Répondre à ac 3

3

ac 3, le 13 oct 2008 à 10:55:20

Je viens de faire un petit essai, collage d'un photo sous word, ouverture de ce document avec writer de Open Office, sauvegarde en PDF, la Photo est excellente sans aucune dégradation . Et tout ça gratos sans passe par une imprimante virtuelle............

Bonne journée. La courtoisie existe-t-elle ?

Répondre à ac 3

4

labtrust, le 13 oct 2008 à 10:59:21

Comme quoi il n'est pas nécessaire d'ovoir Microsoft Office pour faire du bon boulot d'ailleurs je déteste Word que je ne trouve pas souple et ne réalisant pas tj des doc. de qualité

Répondre à labtrust

5

ac 3, le 13 oct 2008 à 11:12:22

+1 J'étendrais même cette assertion à l'ensemble de la production Microsoft.

Bonne journée. La courtoisie existe-t-elle ?

Répondre à ac 3

6

labtrust, le 13 oct 2008 à 11:13:34

TOUT A FAIT on est bien d'accord !
à+

Répondre à labtrust

7

ac 3, le 18 oct 2008 à 14:40:49

Yakari, quand tu poses une question, on se crève le cul à répondre à tes questions et tu ne suis même pas le fil, ou tu as la flemme de dire MERCI. La courtoisie existe-t-elle ?

Répondre à ac 3

10

R1D2, le 24 oct 2009 à 02:50:47

Oui effectivement AC3, il pourrait dire merci.

En tout cas, sache que tes réponses ne servent pas qu'à lui mais à tous les francophones qui ont le même pb...

...y compris moi...

...Merci ! ;)

Répondre à R1D2

8

youhou, le 31 oct 2008 à 16:43:31

ça ne marche pas vraiment...

Répondre à youhou

9

ac 3, le 31 oct 2008 à 17:19:12

Qu'est-ce qui ne marche pas vraiment ? La courtoisie nous permet de communiquer.

Répondre à ac 3
Collection CommentÇaMarche.net