Impossible de rentrer de mon compte hotmail

Fermé
sab - 13 oct. 2008 à 00:35
 kugy - 31 oct. 2008 à 00:42
Bonjour, j'ai un tres gros souci depuis plus d'un mois je n'arrive plus à me reconnecter à ma boite, une boite qui existe depuis 2003, à chaque fois le message d'erreur m'indique "mot de passe oublier", j'ai meme ecrit à msn messenger je leur ai donner toutes les informations qui voulait mais helas pas de reponse positive.
Je suis vraiment tres tres embeter car j ai perdu tout mes contactes et impossible de me souvenir de leur adresse mail, y a t il un moyen dont je pourai recuperer mes adresses mail ou peut arriver à reouvrir ma boite? mon mot de passe n'a jamais été changer. Et ce qui m'embete le plus c'est que la question secrete je l'ai oublier depuis le temps que j'ai cette boite donc je suis imcapable de resoudre se gros probleme.
je vous en remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

oui j'ai le même problème
quel doit être le nom exact à inscrire dans mes favoris
0
el-hadji Messages postés 46 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
13 oct. 2008 à 00:43
ton cas est tres compliqué la mais il faut que tu ten souvienne de ton mot de passe. mais c dp8 qan que tu n té pas connecté à hotmail??? parsque moi je croi quon peut vérrouillé ton compte hotmail
-2
Merci, mon mot de passe je m'ensouviens toujours c'est la question secrete que je ne me rappele pas. La derniere fois que je me suis connectee c'etait la premier semaine du mois septembre. C'etait une boite que j'utilise tout le temps, j'ai l'habitude d'ouvrir ma boite chaque jours.
0