Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Abonnement dofus au Maroc

daftzaroil, le lundi 13 octobre 2008 à 00:14:03
lu tt le monde,
je sui un joueur marocain de dofus, commen je peu m'abonner depuis le Maroc, g entendu parler de carte JAYBI, c koi sa et sa se ven où?
merci de repondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à daftzaroil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zacoc, le lundi 13 octobre 2008 à 00:52:45
Salut, peut-être que ta version d'Explorer n'est pas assez récente. Essaie une autre ou mieux télécharge sur Mozilla le navigateur Firefox, libre gratuit et bien mieux. Essaie déjà ça. Bon courage
Répondre à zacoc

Résultats pour Abonnement dofus au Maroc

Dofus probléme de connexion au serveur (Résolu) Bonjour,je veu que mon serveur s ouvre sans aucun probléme sans stp je vous invite a abonné dofus merci qui a une réponse voila mon email :SHABBILAL@YAHOO.FR ou SHABBBILAL@HOTMAIL.FR www.commentcamarche.net/forum/affich-4773213-dofus-probleme-de-connexion-au-serveur
Google earth (Résolu) Bonjour, je veux me connecter sur google earth mais il ne pux pas se connecter a internet.je suis au maroc et abonner à maroc telecom. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4444771-google-earth
Je peu pas m abonner a dofus (Résolu) Bonjour,je peu pas m abonner a dofus et je veu que mon jeu soit abonné merci d avance aidez moi plize _    _       a t t e n t i o n  a u  f a u t e s  m e r c i  d e  b i l a l  s h a b    _ www.commentcamarche.net/forum/affich-4783077-je-peu-pas-m-abonner-a-dofus

Je veux un numero maroc télécom (Résolu)Bonjour, je veux savoir comment faire pour obtenir un numero fixe au maroc et plus exactement a casa blanca merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6037978-je-veux-un-numero-maroc-telecom
Abonnement a dofus (Résolu)Bonjour,je voudrais m'abonner a dofus par code audiotel mais mes parents ne veulent pas . Donc je voudrais savoir si c'est possible de s'abonner a partir d'une cabine telephonique ( y'en a une pas loin de mon lycee) MERCI de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5368647-abonnement-a-dofus

Le forfait iPhone d'Orange à partir de 49 euros par mois pour un abonnement de 24 mois(Paris - Relax news) - la tarif de base de l'abonnement iphone, lancé le 29 novembre prochain en france par orange, sera de 49 euros par mois pour un abonnement de 24 mois. ce tarif de base repose sur une formule 2h+2h (semaine et week-end) avec 50... www.commentcamarche.net/actualites/le-forfait-iphone-d-orange-a-partir-de-49-euros-par-mois-pour-un-abonnement-de-24-mois-4116847-actualite.php3
Le nombre d'abonnés à la télévision par Internet a doublé dans le monde en 2007(Paris - Relax news) - Le nombre de foyers abonnés à une offre de télévision par Internet (IPTV) a doublé dans le monde en 2007 pour atteindre 12,3 millions d'abonnements, selon un rapport du cabinet d'analyses Informa Telecoms & Media et repris par... www.commentcamarche.net/actualites/le-nombre-d-abonnes-a-la-television-par-internet-a-double-dans-le-monde-en-2007-5422309-actualite.php3
4 milliards d'abonnés au téléphone dans le monde(Paris - Relaxnews) - La planète comptait fin 2006 près de 4 milliards d'abonnés à un service téléphonique, a indiqué aujourd'hui sur son site l'Union internationale des télécommunications (UIT). Ce chiffre comprend 1,27 milliard d'abonnements à des... www.commentcamarche.net/actualites/4-milliards-d-abonnes-au-telephone-dans-le-monde-3526096-actualite.php3