Rechercher : dans
Par :

Mon programme DVD X Player fonctionne pas?

Dernière réponse le 17 déc 2008 à 18:33:03 ANNIE, le 12 oct 2008 à 23:37:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma copine m a envoyé un DVD qu elle a achetée en France region 2, et moi j habite au canada region 1. Mes parametres sont réglés en détection automatique, donc, en principe je pourrais lire mon DVD, mais cela ne fonctionne pas, et si je le regle pour la région 2 cela ne fonctionne pas. Quoi faire s.v.p.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mon programme DVD X Player fonctionne pas? » dans :
Télécharger Avant DVD/DivX Player Voir Le format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Télécharger DVDx VoirLes films DVDs sont certes de bonnes qualités, mais il requiert également un grand volume sur le disque dur pour être sauvegardé. La solution la plus appropriée est l'encodage. DVDx est le meilleur logiciel d'encodage disponible. Il est basé sur la...
Télécharger AVS DVD Player VoirAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,...

1

Ravenseal, le 12 oct 2008 à 23:40:16

Bonsoir
Utilise ce programme de lecture de DVD auto region actived

http://www.blazevideo.com/download/BlazeDVDSetup-Standard.ex­e

Répondre à Ravenseal

2

ANNIE, le 13 oct 2008 à 00:03:33

Merci pour linfo. Le probleme est que je n ai pas de résultat. non seulement ton programme ne lit pas la région 2 mais dans le menu il n y a rien qui indique les régions. Ensuite mon DVD région 1 n est pas aussi stable dans sa lecture que celui que j avais lol. Alors, tu peux me conseiller s.vp. Bisous!

Répondre à ANNIE

3

xav, le 19 oct 2008 à 20:53:22

Utilise VLC media player

Répondre à xav

4

Julien, le 17 déc 2008 à 18:33:03

Bonjour a tous,

Moi j'ai deja essaye sur VLC et sur la version free (d'essai) de DVD X player et rien ne marche... J'ai deja change mon lecteur DVD plus de 5 fois de zones! J'ai donc besoin d'un plateforme multizone!

Je l'utilise souvent entre la zone 1 et la zone2... Est ce que qqun pourrait m'aider; peut-etre faut il parametrer X DVD player ou bien VLC!

Merci d'avance,

Julien

Répondre à Julien