Logiciel I900 (Player Addict)

Résolu/Fermé
stroy Messages postés 136 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 12 oct. 2008 à 22:59
 hbk71 - 23 nov. 2011 à 17:11
Bonjour,
J'ai eu la chance d'acquérir d'un magnifique I900 mais le problème c'est que windows mobile est un peu complexe pour moi et j'aurais voulu quelques renseignements sur les logiciels a installer(ou les trouver,comment les installer..)
J'ai entendu parler d'un logiciel qui ferme les applications quand on clique sur fermer car actuellement comme beaucoup de personnes je pense,je dois les fermer dans le gestionnaires des taches.
Merci.
A voir également:

12 réponses

stroy Messages postés 136 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 19
16 oct. 2008 à 07:00
Merci beaucoup!!.
ps: Qu'est ce qu'un ROM?(a mon avis c'est une mise a jour)
Lequel prendre car il y en a plein...

Encore merci de ta réponse ;)
16
La rom, c'est un fichier qui comprends le contenu de ton appareil et qui est stockée dessus.
Quand tu fais un hard reset (redemarrage à froid) tu retournes à la configuration initiale de ton i900 grâce à la rom (attention tu perds tous).
Tu peux changer ta rom si tu veux mais utilise celle fourni pour la france par samsung sinon la garantie fait pouf (disparu!..).
Attention à bien suivre les tutos et conseils, parce que tu peux mettre ton appareil hors services si ça ne se passe pas bien
0
comment je peux faire pour installer mon portable i900 sur mon ordi. car quand je le branche à l'USB il me dit que je n'ai pas le logiciel. c'est quel logiciel ?
0
si tu veux , installe activesync 4.5 mais il faut que tu configure ton portable car sinojn a chaque fois , tes fichiers seront mis sur ton pc puis deplacés de ton mobile . Normalement tu as dèja l'application sur ton téléphone , tu n'as qu'as décocher ce que tu ne veut pas que le logiciel deplace tout seul . Fais de meme avec le logiciel AVANT d'avoir connecté ton portable par usb
0
gymci Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 2
27 déc. 2008 à 22:45
Bon les gars et les filles on vient de m offrir le sansung player addict je suis novice en la matiere je vais lire avec attention vos posts .C vrai il a lair pas tres simple a utiliser j aurais prefere iphone mais sfr ne le distribue pas encore .G essaye de l echanger avec un avoir toutes les boutiques ainsi que sfr ont ete de tres mauvaise fois .C vrai il a ete achete le 14 decemre 2008 pour un cadeau le 25 pour noel .Comme le 26 j ai telephoné pour un echange les 7 jours etaient depassé quelle honte .il m ont dit vous aviez cas l acheter le 24 .raisonnement de merde et en aucun cas il le stipule a l acheteur .sfr se faire rembarrer c cela que ça veut dire meme au 900 certaines personnes sont anti commerciales c les monopoles enfin me voila parmi vous je na i plus qu a le garder
a bientot et bonne année a vous tous
2
Pour ton échange tu peux faire un courrier au service client, ils sont en général assez arrangeants avec les clients qui font des réclamations par écrit:

SFR Service Client Mobile
TSA 91121
57757 Metz Cedex 9

Et si vraiment la réponse ne te convient toujours pas, tu peux écrire au service consommateur, c'est un genre de super-service clients, et c'est des gens qui ont plus de pouvoir de décision qui traitent ton courrier (la réponse est plus longue a venir aussi):

SFR - Service Consommateurs
92915 PARIS LA DEFENSE CEDEX.

Au pire, en derniers recours:
www.mediateur-telecom.fr
0
Oui bonne question, serai til possible que quelqu'un explique en detaille comment installer un programme DlL sur internet.Faut il decompresser?Quelles logiciel pour toutes ces manip? Ou installer sur le tel et COMMENT?
et accessoirement quelques bon logiciels a DL? ^^
merci sa serait super d'avoir un pro sur Windows Mobile^^

Bloogy
1
djsmax Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 16
31 août 2009 à 10:18
Bjr,

moi osi g un gros pb de batterie qui ne tient que quelque heures etant novice merci de me guider sur les manips a faire car aparament cela tien 4 a 5 jours

merci davance de votre aide si precieuse
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
appsmobile Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 1
25 févr. 2010 à 06:25
Salut, pour que tu puisse te connecté à la wifi il faut aller sur parametres, connections, connactions du navigateur et ensuite tu coche la case détection automatique des paramètres, et ensuite tu peut conecté la wifi et chérché ta box, en rentrant ton code wifi cava marché, voila mec


http://www.fillmobile.com
1
stroy Messages postés 136 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 19
4 nov. 2008 à 22:48
Euh,pour ton problème je n'en sais rien désolé mais connecte toi en 3G ça marche plutôt pas mal.
0
quentin13420
31 déc. 2008 à 13:55
bonjour
j'aimerai connaitre quelque logiciel pratique a installer sur le player addictc
merci
0
Bonjour,
En haut à droite sur le côté du player tu à une petite touche si tu appuis dessus brièvement sa t'ouvre un écran avec les programmes, mais si tu reste appuyé sur cette touche à peu près trois seconde tu ouvriras le gestionnaire de tache la tu pourra fermer tes programme soit un par un soit tous en ouvrant le menu en bas à droite amuse toi bien
0
je n'arrive pas à faire ma mise à lours
0
comment fer pour aller dans les sonnerie et la choisir merci je ne connait.pas sa fonction
0
Bonjour,
j'ai un samsung player adict depuis bientôt 1 an et je me suis connecter sur le wifi sans aucun problème .
Mais hier il ma affiché mémoire saturer j'ai donc supprime sans faire attentions des données du téléphone et maintenant l'orse que j'essaye de me connecter a internet il s'affiche "L'adresse n'est pas valide verifiez-la ,puis réessayer " alor pouvez vous svp me dire comment faire
0
Bonjour,

Si tu veux un max de renseignements avec des tutos on ne peut plus clairs, je t'invite à visiter un site excellent qui répondra à toutes tes questions. Pense à utiliser le moteur de recherche puisque de nombreux sujets ont déjà été traités (pour ne pas dire tous)
http://www.samsungplayeraddict.com/spa_v157/

Pour info, le logiciel qui ferme les applis, c'est magic button, mais ce n'est que l'un des nombreux outils qui permettent de rendre ce phone magistral !!!

Bonne continuation
-1
Salut bon en faite jviens vous poser une question je viens d'acheter le i900 seulement j'ai essayer de chez moi a me connecter en wi fi il me repere ma alice box je clic dessus apres il me demande se connecter a je selectionne internet je ne coche pa ceci est un reseau caché je tape suivant il me met authentification ouvert chiffrement wep je rentre la clef reseau qui est la clef wep donc avec les chiffre sans espace et en majuscule par contre il me demande l'index clé il me donne le choix entre 1.2.3 ou 4 je sais pas quoi mettre apres il me demande si je veux utiliser le controle d'accès réseau IEEE 802.1
X je sais pas si je dois cocher ou pas et si je dois cocher il me demande a ce moment la le type EAP carte a puce , certificat ou PEAP la non plus je sais pas quoi mettre es ce que quelqu'un peu maider !!!!!

Merci
0
AmiXiiL > titoune138
9 nov. 2008 à 12:37
Bonjour,

Pour te connecter en Wi-Fi avec ta box, il te suffit de suivre les étapes suivantes :
- ajouter un nou...
-tu rentre le nom de ton réseau puis tu fait suivant (tu ne coche pas les case d'en dessous)
-Ensuite, tu rentre ta clé réseau (index clé tu peux laisser 1) puis tu clic sur suivant
-Puis tu clic sur terminer (ne pas cocher la case "Utiliser le contrôle d'accès réseau IEEE 802.1X")

Et voilà le tour et jouer mtn il ne reste plus qu'à attendre que la connexion soit établie puis direction internet ;)

Cordialement AmiXiiL
0
bonjour,

tu as l'air de trouver ce télépholne magistral ... ce qui est loin d'être mon cas ! Aussi, j'ai l'impression que tu le maîtrise bien ... peut-être peux-tu m'aider ?
j'ai un "nouveau" problème avec le i900 puisqu'il m'affiche très souvent : mémoire de stockage insuffisante etc.. ! J'ai appelé deux personnes (l'une chez SFR et l'autre chez SAMSUNG) mais le problème n'a pas l'air d'être réglé ...
Sais-tu comment faire pour libérer de l'espace sur la mémoire de stockage ? j'ai effacé les programmes dans le gestionnaire des tâches et on m'a dit d'aller dans connexion puis stockage de masse puis ma mémoire ... Je ne m'en sors pas plus ! As -tu une idée pour moi ? je ne peux plus voir ce tel en photo ! Merci beaucoup beaucoup si tu peux m'aider... Bonne journée et à très vite j'espère
0
elins > Cybelange
24 nov. 2008 à 11:48
J'ai eu le même problème : tout le monde l'a eu, je pense.
La solution est dans les paramètres de l'APN :
Le deuxième onglet avec une clé à molette et un engrenage, il y a une ligne "stockage/defaut" tu choisis "ma mémoire". Sur la partition "ma mémoire" tu trouvera un dossier "DCIM" et un sous dossier "100SSCAM" avec tes photos.
Sinon c'est un flashage de rom sur le site de mise à jour de samsung
"http://www.samsungmobile.com/support/omnia/index.jsp"
(attention sauvegarder toutes vos donnees)

Voilà, voilà
0
Cybelange > elins
24 nov. 2008 à 11:58
Merci pour ton message...
Je ne suis sans doute pas douée, mais après avoir tenté de suivre tes indications, je ne trouve pas de clé à mollet et engrenage dans le 2ème onglet des paramètre ... ni ensuite une ligne "stockage/défaut".
Est-ce que tu peux être plus précis ? Dans le 2ème onglet des paramètre (en bas) c'est "Systeme" et ensuite dans tous les programmes proposés (icones) serait-ce "mémoire" ??
Merci de ta patience

P.S. : qu'est ce qu'un flashage de ROM ? et que veut dire APM??
bonne journée
0