Rechercher : dans
Par :

Parametrer player addict pour internet

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 19:16:58 papillon9415, le 12 oct 2008 à 22:43:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous et à toutes.

Je voudrai savoir comment on fait pour paramétrer player addict pour internet. Je suis chez bouygues et mon tel est prametré pour SFR.
Merci pour les réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « parametrer player addict pour internet » dans :
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...
Lampe sur Samsung Player Addict VoirProblème Comment avoir la lampe sur le samsung player addict ? Solution Il suffit de rester appuyer 2 secondes sur le bouton de réglage du volume. Merci à lainlain2 sur le forum pour cette astuce.

1

laetitas, le 2 nov 2008 à 23:22:52
  • +1

Bonsoir ton message m'interesse car a fortiori personne ne te répondet tu as la configuration que je recherche quant à moi celle que tu recherches je sui sfr et mon player addict est bouygues alors si tu veux bien je te propose de faire cela ensemble de manière instantanée demain soir dis moi une heure on s'échangera nos mail et on se connectera en direct.
Qu'en penses tu?
Une aide partagée serai cool non?
@+

Répondre à laetitas

2

papillon9415, le 2 nov 2008 à 23:34:17
  • +1

Bonsoir
j'ai tous les paramètres car bouygues me les a fourni et je les ai entré manuellement et ça fonctionne le wap et internet La j'allais me coucher donc donne moi ton adresse e-mail et je te renvoie tout ceux dont tu as besoin
Bonne fin de soirée

Répondre à papillon9415

20

alex, le 2 jan 2009 à 21:16:43

Salut,

j'ai vu que bouygues t'as fourni les parametres internet... je les aient modifiés car ma 3G ne fonctionnait pas convenablement ; du coup plus rin ne fonctionne. Est-ce que tu pourrais me les envoyer sur mon adresse mail stp.
merci d'avance
Crd.
Alex.

Répondre à alex

23

marilou, le 21 jan 2009 à 05:58:12

Bonjour
peux-tu me joindre tous les paramètres pour paramétrer le player addict avec bouygues
merci

Répondre à marilou

26

marcelinho, le 14 mar 2009 à 00:47:24

Ben g un pb avec mon player addict, je narive pas a me conecté sur internet avec. C un tel ke g ht sur e-bay, il est débloké et jaimerai ke tu m'aide stp a le configuré merci davance

Répondre à marcelinho

29

chris, le 6 jun 2009 à 20:10:21

Bonjour pourrais tu me faire parvenir les parametres que bouygues t'a fourni pour internet sur le player addict merci

Répondre à chris

30

stfan, le 10 jui 2009 à 18:56:28

Bonsoir pourrais tu m'envoyer le parametrage mms pour l opretaeur bouygue

Répondre à stfan

31

minette, le 12 jui 2009 à 09:49:52
  • +1

Bonjour,je viens de m'acheter le samsung player addict,je vu dans votre message que vous aviez les parametres pour bouygues,j'ai des ptits souci pour me connecter ,internet ,msn etc!!!!!!!!.Serait-il possible que vous m'aidier.Un grand merci a l'avance .Minette

Répondre à minette

32

tophe94, le 5 aoû 2009 à 17:18:22

Bonjour,

Je n'arrive pas a me connecter à INTERNET avec mon player addict. Je suis chez Bouygues tel. je peux recevoir mes mails mais je ne peux pas en envoyer

Peux tu me conseiller

Répondre à tophe94

3

papillon9415, le 2 nov 2008 à 23:42:38

Je n'avais pas bien compris pour ma part tout fonctionne donc à priori je n'ai besoin d'aucun paramètres par contre si je peux te venir en aide je suis d'accord. seulement c'est la première fois que j'ai un pda donc il faudra me dire ou je pourrais trouver ce que tu cherches papilon94715@free.fr vers 22 heures demain si tu veux. J'attends ta confirmation
Bonne fin de soirée

Répondre à papillon9415

4

papillon9415, le 3 nov 2008 à 14:46:03

J’ai essayé de trouver les paramètres sfr mais je n’y suis pas arrivé j’aurai donc besoin de ton aide en espérant que tu connaisses un peu la manipulation sinon ce n’est pas gagné. Mais avec un peu de persévérance on devrait y arriver

Répondre à papillon9415

5

benmindtricks, le 15 nov 2008 à 21:13:46

Bonsoir,
J'ai le meme pb que vous avec mon i900 debloqué qui est parametré sur sfr !!!
J'ai besoin d'un coup de main !
Merci d'avance
Benjamin

Répondre à benmindtricks

6

papillon9415, le 15 nov 2008 à 22:43:00

0145952508 par tel ça ira beaucoup plus vite
je suis chez bouygues et j'ai tous les paramètres que tu recherches
michel

Répondre à papillon9415

8

laetitas, le 16 nov 2008 à 10:12:49
  • +2

Bonjour Benjamin,

Définir nom : Bouygtel MMS
Nom d'accè :mmsbouygtel.com
Type d'authentification :Aucune
Protocole HTTP
URL page d'acceuil: bouygtelecom.fr/mms/wapenc
Adresse du proxy : 62.201.129.226
Port 8080
Durée 90

Internet:
Nom : Bouygtel Internet/Mail
Nom d'accès ebougtel.com
Type d'authentif : Aucune

Voila les paramètres que j'ai après je suis pas sure de ce qu'il te faut je suis pas une génie la dedans c'est d'ailleurs pour ca que je me retrouve sur ce forum ;o)

a+

Répondre à laetitas

34

julmaxcyr, le 27 sep 2009 à 16:45:02

Bonjour c es tu ou je peux trouver les parametre pour sfr merci

Répondre à julmaxcyr

15

chouchette75, le 12 déc 2008 à 22:38:20
  • +1

Saut
dit moi est ce que tu pourrai m'aidez car j'ai un player addict de chez bouygue et je suis chez sfr, comment faire pour que tout fonctionne car moi la télé et msn ne fonctionnent pas.

Si tupeu me donner une solution à mon probleme ca saurai gentil de ta part

Merci

Répondre à chouchette75

16

tulipe, le 17 déc 2008 à 22:36:26
  • +1

Bonsoir,
je te confirme que si tu as un mobile qui vient de chez bouygues tu ne pourra pas avoir acces à la tv ou avec grande difficulté l'accès tv quelque soit l opérateur est lié à la reconnaissance de la rom.
Si abonné SFR /player addict ROM SFR.....pour msn c est idem si tu veux utiliser messenger by sfr c'a ne marchera pas...

tulipe.

Répondre à tulipe

7

dydou, le 16 nov 2008 à 02:43:49
  • +1

Slt papillon moi g le player addict je voudrai sa voir comment faire pour avoir internet dessus je suis chez bouyg sur le tel et cegetel sur le net si tu peut repond si tu c comment faire merci pour tout

Répondre à dydou

9

lud8, le 24 nov 2008 à 20:42:46
  • +1

Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème de connexion avec mon player addict.
Je suis chez SFR et j'ai essayé de configuré deux adresses mail : une orange et une wanadoo.
J'ai d'abord commencé par les configurer directement dans la messagerie du téléphone. A priori çà a marché... j'ai reçu instentanément les messages des trois derniers jours mais depuis plus rien. Je ne reçois plus rien mais surtout je ne peux rien envoyer, le message reste bloqué dans la boite d'envoi et ensuite ce mets automatiquement dans mes brouillons.

J'ai donc essayé de configurer mes adresses dans le "web mail". Et la même problème, çà fonctionne quand çà veut. J'ai reçu quelques mails mais depuis plus rien. Par contre je peux les envoyer !

Merci d'avance pour votre aide

Répondre à lud8

10

papillon9415, le 24 nov 2008 à 21:19:25
  • +6

Bonsoir Tout fonctionne correctement sur mon player addict avec les paramètres que je vais te donner.
Bonjour,

Définir nom : Bouygtel MMS
Nom d'accè :mmsbouygtel.com
Type d'authentification :Aucune
Protocole HTTP
URL page d'acceuil: bouygtelecom.fr/mms/wapenc
Adresse du proxy : 62.201.129.226
Port 8080
Internet:
Nom : Bouygtel Internet/Mail
Nom d'accès ebougtel.com
Type d'authentif : Aucune

Voila les paramètres que j'ai, si tu as un souci n'hésite pas ou le mieux tu tel à Bouygues telecom, c'est comme ça que j'ai réussi à avoir les fameux paramètres.
Amicalement

Répondre à papillon9415

11

sandrazrouga, le 29 nov 2008 à 22:30:33
  • +1

J'aurai besoin de vos lumières.

Alors voila, on m'a offert un petit bijou de tel le Player addict de chez Bouygues télécom, j'ai dérégler sans vraiment faire exprès le paramétrage du proxy MY WAP NETWORKS et maintenant j'ai plus de connexion WAP ça me met un message d'erreur "impossible de trouver le serveur distant".

Pouvez vous donc m'aider, s'il te plais, car je n'y arrive vraiment pas je essayer de créer un nouveau réseau mais je n'y arrive vraiment pas, il est vrai que je ne suis pas très douée en informatique, mais je suis persévérante.

Si ça te dit de m'aider je te laisse mon email sandrazrouga@hotmail.com et mon tel 0662788105
En générale je ne le donne pas a n'importe qui mais bon là, c'est pour la bonne cause, tu est en quelque sorte mon sauveur!!! LOL

S'il vous pouvez me donner les parametre de connection de bouygue telecom ce sera vraiment sympa

cordialement

Sandra Zrouga

Répondre à sandrazrouga

12

sandrazrouga, le 29 nov 2008 à 22:31:22
  • +1

J'aurai besoin de vos lumières.

Alors voila, on m'a offert un petit bijou de tel le Player addict de chez Bouygues télécom, j'ai dérégler sans vraiment faire exprès le paramétrage du proxy MY WAP NETWORKS et maintenant j'ai plus de connexion WAP ça me met un message d'erreur "impossible de trouver le serveur distant".

Pouvez vous donc m'aider, s'il te plais, car je n'y arrive vraiment pas je essayer de créer un nouveau réseau mais je n'y arrive vraiment pas, il est vrai que je ne suis pas très douée en informatique, mais je suis persévérante.

Si ça te dit de m'aider je te laisse mon email sandrazrouga@hotmail.com et mon tel 0662788105
En générale je ne le donne pas a n'importe qui mais bon là, c'est pour la bonne cause, tu est en quelque sorte mon sauveur!!! LOL

S'il vous pouvez me donner les parametre de connection de bouygue telecom ce sera vraiment sympa

cordialement

Sandra Zrouga

Répondre à sandrazrouga

19

gavrochaa, le 30 déc 2008 à 11:47:45
  • +1

Bonjour je suis exactement dans le meme cas que toi et je ne sais plus quoi faire.. je passe enormement de temps sur le net a trouver des solutions mais rien n'y fais , j avour je suis a cours de ressources. Si jamais tu trouve des solutions je t'invite a les partager et je ferais de meme !! merci d'avance car je commence sincerement a saturer.
gavroch_@hotmail.com

Répondre à gavrochaa

25

lili 13014marseille, le 10 mar 2009 à 10:45:37
  • +1

Salut je voulai te remercié car grace a toi jai pu enfin me connecte avec mon tel sur internet alor ke ji arrive pa javai apele bouygues on la parametre ensemble ca ne marché tojour pa et la je sui tomber sur tes references pour parametre le wap et jai vu ke javai tou pareil ke toi sauf un chiffre je les change et sa marche donc merci

Répondre à lili 13014marseille

13

swanes, le 2 déc 2008 à 03:39:36
  • +1

Salut a toi je suis dans le meme cas que toi pourrais -tu me donner un coup de main quant a mon paramétrage merci d avance

Répondre à swanes

14

-Fred-, le 3 déc 2008 à 00:33:47
  • +1

Bonsoir,

J'ai un soucis avec mon player addict sur internet explorer !

Cela marcher tres bien, j'ai essayé sur mon FAI en connexion wifi => super ca marche, puis apres impossible de me charger une page avec le WAP standard...le wifi est désactivé..j'ai essayé sur plusieurs zone...j'ai reprogrammé la config de connexion.. aucun résultat.. si quelqu'un a deja u ce probleme peut-il me donner un conseil .

Merci d'avance

F.

Répondre à -Fred-

17

vener, le 20 déc 2008 à 16:20:53
  • +1

JE VOUS CONSEIL D'ALLER VOIR MON TUTO POUR PARAMETRER BOUYGUES

http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,5476.0.­html

Répondre à vener

18

doraemon, le 21 déc 2008 à 01:42:25
  • +2

Salut je viens de recevoir mon player addict et je ne comprends strictement rien du tous jarrive pas a me connecté avec windows live avec mon adresse email,jarive pas a mettre la music media player dans le telephone,jia pas les configuration ni de manuel pour bien mexpliquer comment le faire fonctionner je sais pas ou les avoirs javous ke je suis nul dans ce domaine et je commence e etre deçu de lavoir pris alors si on pouvais maider merci

Répondre à doraemon

21

le bedouin de riva, le 2 jan 2009 à 23:21:15
  • +4

Bonsoir
voila les parametres des fournisseurs pour l'addict samsung:
Orange
Orange GSM
• Nom de connexion : Orange GSM
• Porteuse de données : Appel de données
• Numéro d'appel : +33674501100
• Nom d'utilisateur : orange
• Mot de passe : orange
• Authentificationn : Normale
• Page de démarrage : http://wap.orange.fr
• Type de données : Numérique/RNIS
• Débit de données maxi. : 9600
• Sécurité connexion : Désactivée
• Mode de session : Permanent
Orange GPRS
• Porteuse de données : GPRS
• Nom du point d'accès : orange
• Authentification : Normale
• Page de démarrage : http://wap.orange.fr
• Mode de session : Permanent
Orange MMS
• Nom de connexion : Orange acte GPRS
• Porteuse de données : GPRS
• Nom du point d'accès : orange.acte
• Authentification : Normale
• Page de démarrage : http://mms.orange.fr
• Mode session : Permanent
Orange Web
• Nom de connexion : Orange GPRS
• Point d'accès : orange
• DNS principal : 128.0.1.1
• DNS secondaire : 128.0.1.2
• Adresse IP : laisser vide
SFR
Wap GSM
• Nom du Profil : WAP SFR GSM
• Numéro de connexion : +33613000010
• IP Principale / annexe : 195.115.025.129
• Port principal / annexe : 9201
• Nom utilisateur : Aucun
• Mot de passe : Aucun
• Page d'accueil : http://wap.sfr.net
Wap GPRS
• Nom du Profil : WAP SFR GPRS
• Point d'accès : wapsfr
• Adresse IP Principale : 195.115.025.129
• Numéro de port : 9201
• Page d'accueil : http://wap.sfr.net
MMS SFR
• Nom du Profil : MMS SFR GPRS
• Point d'accès : mmssfr
• Nom utilisateur : aucun
• Mot de passe : aucun
• Passerelle : 010.151.000.001
• Serveur messages : http://mms1
Web SFR
• Nom : WEB SFR GPRS
• Point d'accès : websfr
• Protocole réseau utilisé : TCP/IP
• Adresse IP : Attribuée par le serveur
• DNS primaire : 172.20.2.10
• DNS secondaire : 194.6.128.4
Bouygues
Bouygues GSM
• Nom de connexion : Bouygues GSM
• Page d'accueil : http://wap.bouygtel.fr/
• Porteuse de données : GSM
• Numéro d'appel : +33660639639
• Adresse IP : 212.208.044.125
• Type d'appel : Analogique
• Nom d'utilisateur : wap
• Mot de passe : wapwap
Bouygues GPRS
• Nom de connexion : Bouygues GSM
• Page d'accueil : http://wap.bouygtel.fr/
• Porteuse de données : GSM
• Numéro d'appel : +33660639639
• Adresse IP : 212.208.044.125
• Type d'appel : Analogique
• Nom d'utilisateur : wap
• Mot de passe : wapwap
Bouygues MMS
• Nom de connexion : Bouygues MMS
• Page d'accueil : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
• Porteuse données : GPRS
• Point d'accès :, mmsbouygtel.com
• Adresse IP : 062.201.137.017
• Nom d'utilisateur : ne rien mettre
• Mot de passe : ne rien mettre
Bouygues Web
• Nom de connexion : Bouygues Web
• Page d'accueil : http://wap.bouygtel.fr
• Point accès : ebouygtel.com
• Adresse IP : 062.201.137.017
• Nom d'utilisateur : ne rien mettre
• Mot de passe : ne rien mettre
BONNE NUIT
Le Bedouin de Riva

Répondre à le bedouin de riva

22

rocky_mavia, le 11 jan 2009 à 15:50:54

Merci beaucoup !!! mais je ne sais pas ou mettre les paramétres pour orange.
Pouvez vous m' aider ?
Merci d' avance :D

Répondre à rocky_mavia

24

lesebasto, le 19 fév 2009 à 10:04:44

Bonjour a toi papillon
peux tu m'envoyer les parametres ouygues pour mon tel stp
merci

mon email: pizzayolo77@hotmail.fr

Répondre à lesebasto

27

bg, le 30 avr 2009 à 22:45:36
  • +1

Suiver sa si vous ete cher sfr
Bonjour !

pour paramétrer ton tel pour internet c'est simple, tu vas dans démarrer, paramètres, ensuite tu prends l'onglet connexion en bas du tel, et l'icone connexion, ensuite tu prends l'onglet avancé, et tu clique sur "sélectionner des réseaux", dans le premier menu déroulant, tu sélectionnes "wap sfr gprs", tu cliques deux fois sur ok en haut à droite, et tu reviens sur l'écran de veille du téléphone, tu test en cliquant sur "live" en bas à droite.

Si ça ne fonctionne pas, tu reviens où tu étais tout à l'heure (dans sélectionner des réseaux) et tu cliques tu le premier bouton "nouveau". ensuite en nom tu entres "wap gprs sfr" après tu clique sur l'onglet modem , et sur nouveau. Dans le nom tu entres "wap sfr1", et dans sélectionner un modem tu prends "ligne cellulaire (GPRS) ". tu cliques sur suivant, dans "nom du point d'accès" tu entres "wapsfr" (attention tout en minuscule et tout attaché, c est important)
Ensuite tu clique sur suivant, nom d'utilisateur, mot de passe et domaine tu laisse tout vide, tu clique sur terminé.
Tu clique ensuite sur l'onglet "paramètre du proxy", tu coches les deux petites cases, et dans le champs serveur proxy tu entres : 195.115.25.129 après tu clique sur "avancé" et tu sélectionne HTTP, dans serveur tu dois avoir la même série de chiffres que tout à l'heure, et dans port tu mets 8080 , tu clique sur OK en haut à droite, ensuite tu clique sur WAP qui se trouve juste en dessous de HTTP, et dans serveur tu entres à nouveau 195.115.25.129 et dans port tu dois avoir 9201 , après tu clique sur ok en haut à droite, et encore 2 fois sur ok en haut à droite, tu reviens sur l'écran avec écrit "gestion de réseau" tu vérifies que tu as bien "wap gprs sfr" dans le premier menu déroulant, et tu cliques encore 2 fois sur ok en haut à droite, après tu reviens sur l'écran de veille et tu clique sur "live" si ça marche pas, tu éteinds rallume le téléphone, et tu rééssaies, si ça marche toujours pas tu appelles le 1023 depuis un autre téléphone et tu demandes drectement le service technique =)
bonne journer

Répondre à bg

28

papillon9415, le 30 avr 2009 à 23:19:14

Bonsoir je te remercie beaucoup de ton aide Mon tel est paramétré avec bouygues mais je suis sûr que tu feras des heureux avec tes explications. Bonne fin de soirée et merci quand même

Répondre à papillon9415

36

fako, le 14 nov 2009 à 19:16:58

Franchement merci pour tes conseil sa ma trop aider je peter les plombs g batailler depuis un moment a remettre internet et la sa marche trop cool merci a+

Répondre à fako

33

AMS-TUNING, le 11 aoû 2009 à 15:20:20
  • +1

Slt g le meme pb k vs mé jui ché virgin mobile als esk qql pe me filé lé parametre svp
merci

Répondre à AMS-TUNING

35

jeanloa, le 30 sep 2009 à 00:39:47

Je prends connaissance de ce message un peu tardivement, mais de toute façon cette façon de s'exprimer ne m'incite pas à répondre. Parlons français dans les forums

Répondre à jeanloa