Rechercher : dans
Par :

Connecter 2 ordinateurs

Dernière réponse le 12 oct 2008 à 22:43:42 amamamou, le 12 oct 2008 à 22:29:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
si quelqu'un peut m'aider a connecter 2 ordinateurs d'un meme reseau ,afin de transferer des fichiers . Les 2 sur vista ,connection sans fil, j'ai aussi un cable cross-over???!!! J aimerai preciser que mon niveau en informatique est tres limite. Dois-je abandonner l'idee ???
merci d avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connecter 2 ordinateurs » dans :
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...

1

kal0mpee, le 12 oct 2008 à 22:31:29

Non pas du tout ^^
Fait une petite recherche sur Google sur le "partage" et tu verras que c'est relativement simple :)

Répondre à kal0mpee

2

dumko, le 12 oct 2008 à 22:32:55

Bonjour,

Tu dis avoir besoins de "connecter 2 ordinateurs d'un meme reseau". S'ils sont "d'un même réseau", alors ils sont déja connectés, et tu n'as rien à faire !

Répondre à dumko

3

Smart91, le 12 oct 2008 à 22:43:42

Bonjour,

Va sur le lien ci-dessous et ne tiens compte que de la partie sous Vista:
http://www.sur-la-toile.com/...

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91
Collection CommentÇaMarche.net