ecaflips71 - Dernière réponse le 15 oct. 2010 à 21:34
Bonjour, je cherche des jeux d'objets cachés en français à télécharger gratuitement autre que sur les site que je vais vous dire :bigfish,zylom,jeux orange,gamenext. s'il vous plais repondé moi vite merci d'avence.
episcopal996Messages postés 9 janvier 2010Date d'inscription15 mai 2011Dernière intervention
13 avril 2010 à 06:09
et au fait , tu auras des tonnes et des tonnes de jeu mais par contre c est illegal !
par contre ils sont tous en francais ......
bon courrage et j espere t avoir aidé .
J'ai trouvé un site ou tu peux jouer des heures et des heures a toutes sortes de jeux sans payer.
Mais si tu arrete de jouer plus de trois ou quatre fois ,la il faut payer apres.
si tu ne veux jouer qu'une heure ou deux n'y vas pas car apres trois fois que tu relaod ce jeu il te faudras payer
alors si tu a envie de jouer plus de temps tu pourras avoir beaucoup de plaisir car j'ai deja jouer a ces jeux
plus de 4 heurs consécutive
Vas loader Wildtangent cherche l'adresse avec google tu auras beaucoup de plaisir avec ce site je te le garanti
J'ai bien trouvé ce site, il est d'ailleurs super, mais j'ai un petit soucis, est-ce que tous les jeux sont en anglais?? Comment fait-on pour les trouver en français??
Merci de votre réponse.
Salut toi est-ce que tu pourrais me le donner aussi? si oui, peux tu me dire (nounoune la fille hein?) comment envoyer un message privé?? hihihi merci!!!
rebecca_lukadi110Messages postés 6 décembre 2008Date d'inscription 5 décembre 2010Dernière intervention
4 mai 2009 à 11:02
Mais t'abuse ! Il n'existe pas d'autre site de jeux caché à par bigfish,zylom,jeux orange,gamenext-- qui propose d'autre jeux caché que bigfish,zylom,jeux orange,gamenextRebecca Lukadi : Il ne faut pas brûler les étapes
Gardes-toi trente sous sur ta paie et sort un peu(expression dans mon coin) Real Arcard a des jeux en français itou, Shockwave, Tom's Game, Wild Tagent etc...
Ce document intitulé « je cherche des objet caché en français » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.