Bonjour, je cherche des jeux d'objets cachés en français à télécharger gratuitement autre que sur les site que je vais vous dire :bigfish,zylom,jeux orange,gamenext. s'il vous plais repondé moi vite merci d'avence.
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut.
Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions
Solution simple
Solution avec le registre
Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés
Pour afficher les fichiers et les dossiers système
Pourquoi afficher les extensions ?
Lorsque vous ne voyez...
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet
Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer.
Par cache Internet, on...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date
L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent
les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript,
et que l'on peut toujours utiliser.
La...
Objet File VoirObjet File
L'objet File obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject
permet de manipuler ou d'obtenir des informations sur un fichier. Pour utiliser un objet File il suffit
de :
Créer une instance de l'objet FSO : Set objetFSO =...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy
Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
J'ai trouvé un site ou tu peux jouer des heures et des heures a toutes sortes de jeux sans payer.
Mais si tu arrete de jouer plus de trois ou quatre fois ,la il faut payer apres.
si tu ne veux jouer qu'une heure ou deux n'y vas pas car apres trois fois que tu relaod ce jeu il te faudras payer
alors si tu a envie de jouer plus de temps tu pourras avoir beaucoup de plaisir car j'ai deja jouer a ces jeux
plus de 4 heurs consécutive
Vas loader Wildtangent cherche l'adresse avec google tu auras beaucoup de plaisir avec ce site je te le garanti
J'ai bien trouvé ce site, il est d'ailleurs super, mais j'ai un petit soucis, est-ce que tous les jeux sont en anglais?? Comment fait-on pour les trouver en français??
Merci de votre réponse.
Mais t'abuse ! Il n'existe pas d'autre site de jeux caché à par bigfish,zylom,jeux orange,gamenext-- qui propose d'autre jeux caché que bigfish,zylom,jeux orange,gamenextRebecca Lukadi : Il ne faut pas brûler les étapes
Gardes-toi trente sous sur ta paie et sort un peu(expression dans mon coin) Real Arcard a des jeux en français itou, Shockwave, Tom's Game, Wild Tagent etc...