Rechercher : dans
Par :

Ubuntu, apache et nom de domaine

Dernière réponse le 12 oct 2008 à 23:26:35 limbergh, le 12 oct 2008 à 21:34:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

j'ai ubuntu 8.04 et j'ai installé un serveur apache, j'ai aussi un nom de domaine gratuit chez mon FAI, j'aimerais savoir comment je dois faire pour que quand je tape mon nom de domaine dans firefox, jen'ai pas ce message d'erreur.

Not Found

The requested URL /fb732398 was not found on this server.

j'ai ce serveur en local (http://127.0.0.1) et j'ai des pages hxtml dedans. Comment faire pour trouver le chemin de mon nom de domaine au serveur...

Merci d'avance
Configuration: Linux
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « ubuntu, apache et nom de domaine » dans :
[Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts VoirLe fichier hosts permet de définir manuellement une adresse IP pour un hôte du réseau repéré par un nom de domaine. Concernant Windows, l'emplacement du fichier hosts dépend de la version de utilisée...
Prendre un nom de domaine VoirPrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...

1

Grunt, le 12 oct 2008 à 22:34:10
  • +1

Est-ce que tu as d'abord pensé à rediriger ton nom de domaine vers ton IP publique?

Répondre à Grunt

2

limbergh, le 12 oct 2008 à 23:26:35

Non, comment on fait ça?

Répondre à limbergh
Collection CommentÇaMarche.net