Rechercher : dans
Par :

Perte key windows et activation

Dernière réponse le 21 mar 2008 à 22:15:16 JoJo14477, le 18 jui 2004 à 13:52:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai perdu mon cd key de windows xp pro et je voulais formater alors j'ai pris la key de windows d'un copain
Le problème maintenant c'est que je dois activer windows mais je ne sais pas si je peux le faire avec la cd key que j'ai trouvé.
Microsoft dise qu'aucune info perso ne sera envoyé mais est-ce que je peux le faire quand meme sans risquer d'etre poursuivi ?

Merci d'avance à ceux qui voudrais bien me repondre

A+

Meilleures réponses pour « perte key windows et activation » dans :
[Windows] Activation de Windows XP VoirPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : C:\windows\system32\oobe\msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des...
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez un...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

mardagg, le 18 jui 2004 à 15:37:41

Deja de 1 je ne pense pas qu'on soit obliger d'activer windows et de 2 a mon avis il te poursuivrons pas pour une histoire de key cd

Répondre à mardagg

2

foobar47, le 18 jui 2004 à 16:29:20

Salut !

Si tu avais déjà activé ton ancien XP, tu ne devrais avoir à le refaire !
Cela étant, il serait bien que tu mettes la main sur ton ancienne clé car utiliser celle d'un copain n'a rien de trés légal...

@++

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 

Répondre à foobar47

3

LeRenardDuWeb, le 18 jui 2004 à 18:44:10

De 1 xp Pro ne s'active pas!
De deux tu dois activer XP home à chaques fois que tu formates, sauf si tu sauvegardes ton activation avant de formater.
De trois je ne suis pas prêt à tenir le parie du post 2.
De quatre salut Foobar comment ça va ?

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."

Répondre à LeRenardDuWeb

4

foobar47, le 18 jui 2004 à 19:37:11

Heu... XP Pro s'active s'il n'est pas "corporate"...

Sinon, ça va pas mal et toi !!

:-)

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 

Répondre à foobar47

5

bugs, le 21 mar 2008 à 22:15:16

Salut g acheté le logiciel windows xp pro 2004 et il la servi pour 2 ordinateur et jaimeré le maitre sur un autre pc et ma key ne fonctionne plu commen faire ? merci de me répondre

Répondre à bugs
Collection CommentÇaMarche.net