Rechercher : dans
Par :

Pixels morts telephone portable

Dernière réponse le 15 nov 2008 à 10:32:28 pedrito13, le 12 oct 2008 à 21:22:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai eu un nouveau portable (nokia 5310 xpress music) je ne sais pas si c'est d'origine ou c'est parceque je l'ai laisser tomber une fois mais j'ai trois pixels morts bien visibles sur l'ecran et une trentraine quand je prends des photos??
si vous avez une methode pour les enlever ou alors est ce possible avec la garantie??
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pixels morts telephone portable » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones VoirIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant...

1

watchaman, le 29 oct 2008 à 23:28:11

Tu n'es pas le seul, j'ai aussi environ 3 pixels morts.

Par contre, pour les photos j'ai pas fait gaffe.

Ca doit etre inérant à cette serie de mobile.

Répondre à watchaman

2

mimi, le 15 nov 2008 à 10:32:28

Jer exactement le mm probleme mais j'en n'ai une 50 ene moi ki ne marche plus . Donc c'est un pe la merde sa .Je voudrais bien savoir si il y a ossi une solution a sa ?

Répondre à mimi