Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ?
Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable
Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire.
La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque.
Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque.
Présentation des produits
Les écouteurs
Le...
Il suffit d'acheter un scanner.
L'achat est autoriser mais l'usage et l'utilisation est strictement interdite.
De lourdes peines de prison et d'amende seront récompenser ceux qui seront surpris a écouter et/ou utiliser les scanners.
Je ne réponds pas aux messages ecrit facon SMS.
Merci de rédiger un post complet sans racourcis si vous voulez que je vous réponde.
PENSEZ A FERMER VOTRE TOPIC UNE FOIS VOS REPONSES TROUVER
ET DE NOTER LE CAS ECHEANT SI UNE REPONSE VOUS A AIDER
Merci.
On peut posséder et écouter, par contre, il est interdit de divulguer les informations qu'on a entendu, mais de toutes façons, le problème est résolu puisque gendarmerie, police et pompiers sont passés en numériques et ne sont plus écoutable.
Les pompiers ne sont pas encore passé au numerique.On y passeras que pour 2010.Aucune date n'est encore definis mais ca se feras au courant de l'année.
"Il est faut ont peut toujour ecouter les pompier et tout le reste sur le scan jen est un et j'ecoute ceut que je veut"
FAUX et archi faux!
Pour être plus clair, c'est comme si vous achetiez un gyrophare bleu (réserver au secours) et que vous le placiez dans votre voiture.Je vous garantis a 100% une amende voir de la peine de prison.
Donc achats de ce genre d'objet AUTORISER mais utilisation même partielle INTERDITEJe ne réponds pas aux messages écrit façon SMS.
Merci de rédiger un post complet sans raccourcis si vous voulez que je vous réponde.
PENSEZ A FERMER VOTRE TOPIC UNE FOIS VOS RÉPONSES TROUVER
ET DE NOTER LE CAS ÉCHÉANT SI UNE RÉPONSE VOUS A AIDER
Merci.
pour écouter toutes les fréquence que tu veux , aussi bien en usb lsb cw vhf uhf am fm etc..il existe une solution bien plus simple , Achète une carte winradio elle balaye de 9 Khz à 1800 Mhz sans trous . Bien sure c'est un peu onéreux , mais pour un passionné de radio comme moi ont ne compte pas . Tu as en plus la possibilité de décoder les conversation en drm ( numerique) en option .Prix du joujou 759 euro .
Si tu veux aller voir la bête , c' est la que ca ce passe : http://www.cbplus.com/cat/product939/product_info.html