Rechercher : dans
Par :

Cherche Script CSS

C0uNter, le 12 oct 2008 à 21:18:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Cher internaute je suis actuellement en train de créer un site web et j'ai quelque souci avec mon image de fond qui se repete ainsi je recherche le script en CSS pour fixer mon image de fond

Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Cherche Script CSS » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...