Posez votre question Signaler

Sens me sur w910i...

Zmokeur - Dernière réponse le 20 juil. 2009 à 15:34
Bonjour,
alors voila, j'ai mon sony ericsson depuis a peu pret 2mois et impossible de mettre mes musique sur sens me il affiche toujours 0 musique... merci de bien vouloir m'aider.
Lire la suite 

Sens me sur w910i »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
Voila la solution :
Il faut telecharger les logiciel : Sony Ericsson Media Manager 1.1, sois sur un site : http://www.updatestar.com/fr/detail/sony-ericsson-media-manager , sois sur le CD d'installation fournit avec le telephone.
Quand vous avez installé le logiciel, glissez votre musique sur votre carte memoire, ca marche a 100% a part pour les musiques au format WMA.
Votre Serviteur Stormy !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt moi aussi g un910 et toultemp sa afficher 0 mais g trouvé la solution i fo ke tu fais liste de lecture aléatoire dans media manager ensuite tu fais l'analyse sensme a l'aide du clic drot de la souris sur les chaansons apré tu transfere sur ton tel
voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lol moi ossi g tout le temps 0 mai pe etre mai po sur il fo que tu mette la musique dan ton tel po dan la carte ! je suis po sure du tout !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ca va
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
repondez svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sens me sur w910i... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook