Bonjour,
alors voila, j'ai mon sony ericsson depuis a peu pret 2mois et impossible de mettre mes musique sur sens me il affiche toujours 0 musique... merci de bien vouloir m'aider.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Encoder une video pour un Sony Ericsson W910i ou K8x0i VoirIl vous faut tout d'abord logiciel de conversion vidéo, comme le gratuit et excellent SUPER téléchargeable ici
Une fois le logiciel installe, déposer vos élément au lieu spécifié pour cela(le rectangle vide du bas), et paramétrer le logiciel comme...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher.
M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...
Slt moi aussi g un910 et toultemp sa afficher 0 mais g trouvé la solution i fo ke tu fais liste de lecture aléatoire dans media manager ensuite tu fais l'analyse sensme a l'aide du clic drot de la souris sur les chaansons apré tu transfere sur ton tel
voila
Voila la solution :
Il faut telecharger les logiciel : Sony Ericsson Media Manager 1.1, sois sur un site : http://www.updatestar.com/fr/detail/sony-ericsson-media-manager , sois sur le CD d'installation fournit avec le telephone.
Quand vous avez installé le logiciel, glissez votre musique sur votre carte memoire, ca marche a 100% a part pour les musiques au format WMA.
Votre Serviteur Stormy !