Rechercher : dans
Par :

Aide Pour Nextgen Gallery

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 09:38:57 yoann72100, le 12 oct 2008 à 21:10:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis entrain de crée un site a l'aide d'un cms WORDPRESS et j'aimerais savoire s'il etait possible que quelqu'un me donne un coup a l'instalation de Nextgen Gallery bonne soirée a tousse

Cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Aide Pour Nextgen Gallery » dans :
Télécharger FlippingBook Joomla Gallery Voir Si vous voulez créer un livre interactif que vous voudriez diffuser sur votre page web, c’est désormais facile. FlippingBook Joomla Gallery est un programme puissant et convivial permettant de créer un livre interactif à partir de vos images et...
Télécharger Gallery Voir Gallery est une collection d'albums photo. Vous pouvez avoir autant de galeries que vous vouez sur votre serveur web. Chaque galerie contient autant d'images que vous pourrez y mettre. La configuration et l'administration de Gallery sont effectuée...

1

picturart, le 25 fév 2009 à 06:28:48

Un peu en retard mais bon... extension-->nouvelle extension--->

ensuite recherche nextgen et faire instaler...le tout s'installe tout seul ensuite tu fais une nouvelle page et en mode visuel tu as un icone pour ajouter des image et/ou gallerie... très simple m'a pris une heure à comprendre...tu vas voir c'est très bien foutu...

Répondre à picturart

2

yoann72100, le 25 fév 2009 à 06:48:25

Lol javais trouver :s

Répondre à yoann72100

3

picturart, le 25 fév 2009 à 09:38:57

Bah si quelqu'un se pose la question au moin la réponse est là...

ps regarder shadowbox... le popup ressemble à nextgen mais on peut mettre n'importe quoi dedans (html, image, gallerie d'image.......) pratique quand on veut un popup comme celui de nextgen mais pour afficher d'autres type de contenu comme une page web complète...

Répondre à picturart