Rechercher : dans
Par :

Copies cachées

Dernière réponse le 18 jui 2004 à 13:34:29 dara, le 18 jui 2004 à 13:19:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
Est-il possible de savoir si un mail que je reçois a fait l'objet d'une copie cachée?
Le but est de savoir si ma correspondance est lue par une autre personne sans que je le sache quand je suis destinataire.
Merci pour vos réponses

Meilleures réponses pour « Copies cachées » dans :
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus agaçant...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

bean, le 18 jui 2004 à 13:34:29

Salut,

A ma connaissance, non, c'est justement le but de cette fonction.
Si ton expéditeur veut mettre quelqu' un en BCC, c'est justement pour que tu ne le sache pas .

Ca m' est arrivé une fois de m' en rendre compte au bureau : J'ai détruit le mail par erreur et l' ai redemandé. Et l' idiot m' a fait un forward au lieu d 'un resend, du coup ça apparaissait dans l' en-tête originale :-o . Tu peux toujours tenter ça si tu as des soupçons :-)

Répondre à bean
Collection CommentÇaMarche.net