Rechercher : dans
Par :

Ouverture session au demarrage

Dernière réponse le 15 oct 2008 à 20:22:40 cricri25, le 12 oct 2008 à 20:42:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je ne sais plus comment supprimer l'ouverture de la session au demarrage de mon ordi ...
je suis le seul a l'utiliser
session propriétaire a chaque demarrage !

windows xp edition familiale
Comptes utilisateur : propriétaire
je vois aussi un compte limité ASP.NET Machine A...

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ouverture session au demarrage » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...

1

le bombé, le 12 oct 2008 à 20:45:09

Bonsoir,

essaie de changer d'utilisateur

Répondre à le bombé

2

cricri25, le 13 oct 2008 à 08:29:06
  • +1

Non j'ai du mal m'exprimer

je souhaite supprimez l'invite d'ouverture de session a chaque demarrage !

enlever le cliquer sur votre session ...

merci

Répondre à cricri25

3

le bombé, le 13 oct 2008 à 13:00:05
  • +1

Tu as regardé dans "utilisateurs?

Répondre à le bombé

4

cricri25, le 15 oct 2008 à 20:22:40
  • +1

Dans utilisateur :

le choix soit : ecran d'accueil pour ouvrir la session - clic sur l'icone ( ce que je ne veux plus )
invite d'ouverture de session classique - la s'est pire il faut le nom et le mot de passe ...

j'avais avant de tout formater reussi a supprimer ce passage ! mais je ne sait plus comment

Répondre à cricri25
Collection CommentÇaMarche.net