Lire une video internet sur mon htc diamond

Résolu/Fermé
maxdu19 - 12 oct. 2008 à 20:13
 tiorlys - 23 juin 2010 à 14:06
Bonjour,
j'ai acheté un htc diamond depuis peu et je n'arrive pas à lire les video internet (message: erreur 502) alors que les video you tube ça marche. Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

4 réponses

Et ben vous avez de la chance je peux même pas lire les vidéos de youtube, ca me dit de telecharger adobe flash player mais ca ne marche pas quénd meme... snif.
Sinon une autre question , est il possible de choisir une de s'es musique pour la mettre en sonnerie, si ou comment SVP ? (et dire que je croyais me debrouiller en informatique...comme quoi!) J'y arrive po!
Merci d'avance
2
j ai trouve que skypfire qui fonctionne impec sauf qlq beug de tps en tps j attehd la prochaine version je pense quil l auront resolu
0
sl8er > sl8er
16 déc. 2008 à 12:40
autant pr moi skyfire
0
darktux13 > sl8er
16 déc. 2008 à 23:03
Merci mais as tu un lien pour le telecharger et comme faut il s'y prendre pour l'installer ? merci :)
0
Ben carmelo pr les musiques figure toi ke javé le mm probleme que toi mais mon tonton ma expliké alors tu pren la zic ke tu ve mettre en sonnerie tu clike menu tu fé édition copier apré tu va ds ton appareil ds explorateur de fichiers ds windows et ds rings (sonneries en anglais) tu ouvres le dossier et tu fé coller apré tu va ds parrametres son et notification et tmé ta zic apel entrant puis tu met ok :D
Et normalement sa marchera
0
va dans tn fichier music choisi celle que tu veux et fais un copier coler vers le fichier sonnerie a+
0
bonjour,
j'ai un HTC diamond, et quand je le connecte à mon PC, je peut lire mes musiques, mes images etc...mais ça ne lit pas mes vidéo ! que dois-je faire ??
merci
1
Salut maxdu19, je suis dans la même situation que toi, seul le player de youtube spécifique au htc diamond me permet de lire des video sur internet, j'ai cherché des heures sur le web mais apparament c'est pas encore possible, je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas une mise à jours qui permet de palier à cela. Je suis un peux dégouté.
0
bjr j'ai mon mobile htc diamond qui ne lit ni les fichiers audio ni les video .help
0