rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Free] perdu mon mot de passe

popo, le dimanche 18 juillet 2004 à 12:17:35
bonjour jai perdu mon mot de passe de free et jen ai besoin dugence comment fair merci
Répondre à popo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
k3nny, le dimanche 18 juillet 2004 à 12:39:15
salut normalement tu peut le recuperer avec ta question secrete

K3nNy
Répondre à k3nny

2

popo, le dimanche 18 juillet 2004 à 12:49:12
oui mais jen ai pas mit et quand je met mot de passe oblier il me dise de remplir les champ suivant une fois les champ remplis il me dise que mon mot de passe a ete envoiyer a un compte mais ce nez pas le mien sa doit etre celui de mon frere mais comment fair pour le resevoir par la poste ou par mail aller les hacker svp
Répondre à popo

3

chat_teigne, le dimanche 18 juillet 2004 à 12:56:32
Contacte Free.
Répondre à chat_teigne
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Open Source
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Download Manager 2.5 build 758Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « [Free] perdu mon mot de passe »