Rechercher : dans
Par :

Probleme avec version.dll

Dernière réponse le 13 oct 2008 à 21:36:45 ahbelatik, le 12 oct 2008 à 19:47:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à entrer dans mon ordinateur il me dit tjrs qu'il y a un probleme avec le fichier version.dll
j'ai restaurer l'ordinateur et ca ne marche pas?
SVP aider moi à resoudre ce probleme
il ne me permet pas de installer quoi que se soit?
Merci bcp

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme avec version.dll » dans :
MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL VoirA l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL Ce problème est dû à la corruption ou l'absence du fichier Folders.dbx. Pour y remédier, il suffit de...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

boxlee, le 12 oct 2008 à 19:54:39
  • +1

Bonsoir

tapes sfc /scannow en mode admnistrateur

Répondre à boxlee

2

ahbelatik, le 12 oct 2008 à 20:03:33

Malheureusement ne marche pas, mon ordinateur ne me donne accées a quoi que se soit
merci

Répondre à ahbelatik

3

boxlee, le 12 oct 2008 à 20:13:59

Démarres en mode sans échec avec

invite decommandes en mode sans échec

Répondre à boxlee

4

ahbelatik, le 12 oct 2008 à 20:17:21

Le probleme c'est que je démarre et j'ouvre mon ordi mais je n'arrive pas a ouvrir des fichiers a chaque fois il me demande ce fameau erreur ...version.dll
si je demarre sans echec je fais quoi aprés
merci

Répondre à ahbelatik

6

ahbelatik, le 12 oct 2008 à 20:31:00

C'est quoi ce site que vous m avez donner vous voulez me faire voumir

Répondre à ahbelatik

7

boxlee, le 12 oct 2008 à 20:56:46

Alors si tu ne veux pas comprendre, ton sysème est foutu, il faut réinstaller tout le fourbi !!

Répondre à boxlee

8

ahbelatik, le 12 oct 2008 à 20:59:54

Voila je ne connais pas tres bien dans l'informatique et ca n'etait pas la bonne manière de me faire comprendre, merci quand meme.
c'est quoi la solution il n y a pas une alternative a ca, car je n'est pas graver le logiciel quand je l'ai acheter

Répondre à ahbelatik

9

ahbelatik, le 12 oct 2008 à 22:16:36

Sos,
J,attend vos reponse svp

Répondre à ahbelatik

10

ahbelatik, le 13 oct 2008 à 21:36:45

Sos

Répondre à ahbelatik