Dernier perso naruto ultimate ninja 3

Résolu/Fermé
shika-go - 12 oct. 2008 à 19:20
 yousakri123 - 2 mai 2010 à 02:32
Bonjour,
G un gros blème: il me manque plus qu' Hanabi Hyuga pour avoir tous les persos (et par la même occasion, débloquer Yondaime)mais j'arrive pas à la débloquer. J'ai vu sur des sites qu'il fallait lui parler dans le mode ultimate contest,je lui ai parler et je l'ai pas! Aidez moi svp.
A voir également:

21 réponses

bonjour,

alors voila je vais vous expliquer comment faire pour débloquer le yondaime, pour tout vous dire je viens seulement de le finir aujourd'hui mais enfin bon bref passons au explications,
Alors tous d'abors il faut acheter tout ce que vous trouver cher le marchant ,
après il faut trouver hinabi dans le centre de konoha , vous lui donner un parfum après disparaisser de son champ de vision, après vous retourner la voir ,vous lui montrerer ou est le restaurant ou elle doit acheter de la nourriture , elle n'aurra d'argent ,payez pour elle .elle va disparaitre vous retourner la voir pour lui donner cette fois un parfum de haute valeur ou un truc comme sa et après vous allez aller manger des boulettes de viandes,pour vous remercier elle va vous donner un parchemin. Celui ci débloque Hinabi et qui débloque par la meme ocasion débloque le YONDAIME. voila j'espère que vous aver comprit .

bonne chance ^^

ps: vous allez voir il est trop stylé par contre on entent pas sa voix ce qui est un peu dommage mais enfin bon il reste trop stylé ^^.
61
c ki hinabi ??
0
slt tu peu me dire commen on fai pour jouer en mode ultimate conteste stp
0
je suis desolé mais je lavé depuis longtemps
0
deidara > kelkun
20 déc. 2008 à 00:16
hinabi c la petite soeur de hinata
0
Ah merci mais on ne dit pas Hanabi à la place de Hinibi ? Sinon grand merci à toi !!
0
C'est bon j'ai trouvé, il fallait sortir avec elle...
17
Bonjour

vous pourriez me dire comment on doit s'y prendre pour debloquer anabi et yondaime

merci
0
sasuke94sisi > godaime
28 déc. 2008 à 15:44
pour debloquer hanahi et yondaime il fau que tail voir hanabi dans konoha puit tu lui donne un lot de parfum que tu a acheter au marchant puit tu sor de son champ de vision et tu la cherche dans le village tu lui parle 2minute plut tars elle partira encor tu va ou tu la rencontré la premiere foi si elle est pas la tu va au terain d'exercise et tu revien et tu va ou tu la recontré la premiere foi et ainsi de suite tu lui parle et tu va acheté un lot de parfum mais celui en dessou tu lui donne et tu sors de son champ de vision tu la cherche de le village et vous aller manger des boullete et elle va te donner un roulot ou tu a hanabi et yondaime
0
itachi > sasuke94sisi
11 janv. 2009 à 20:13
ce nes pas ca du tout
0
gaara of the sand > itachi
31 janv. 2009 à 01:22
jai du mal a débloquer les autre perso svp dite moi comment faire
0
prodesjeuxvideo > godaime
13 mai 2009 à 16:49
pour YONDAIME il faut avoir tous les persos

pour avoir hanabi il faut lui doné un lot de parfum . apres tu te casse puis tu la cherche dans le village , tu lui parle puis tu lui donne un lot de parfum couteux puis elle sera a cote du restaurant de boulettes ,tu lui parle et normalement tu debloque
HANABI
0
pour débloquer tous les perso de naruto ultimate ninja 3 if faut faire:Maintenir [[R1]] et [[R2]] et presser [[CARRE]] , [[TRIANGLE]] , [[CARRE]] , [[TRIANGLE]] . Relâcher [[R1]] et [[R2]] , puis maintenir [[L1]] et [[L2]] et presser [[DROITE]] , [[HAUT]] , [[DROITE]] , [[HAUT]] . Relâcher [[L1]] et [[L2]] puis presser [[L3]] et [[R3]] . Si le code est entré correctement il y aura un son de confirmation.
9
pour débloquer hanabi il faut lui parler 2 fois apré avoir fé toute lé missoin.retrouve la sur le toit de shishuya
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fait tu doit acheter un lot de parfun couteux et tu dois lui donner . ensuite elle va reaparaitre vers chez ichiraku elle va te demander daller chez syhuyua et elle aura perdu sa monnais et ses toi qui devra payer apres tu va la voir dans khonhoa centre du vilage
3
il faut lui ofrir du parfin t'en trouve chez le marchand ambulant
3
il faut finir la competition ultim. je mapel abdallah
2
Bonjour je narive po a debloquer tout les perso dans naruto ultimate ninja je mon dernier debloquer etait
tsunade
1
non rien
1
moi aussi aider moi
0
:(
0
Naruto-du-77
23 avril 2010 à 15:45
Salut J'ai Naruto Ultimate Ninja 3 et je l'ai fini et pour débloquer Hanabi il faut que tu parles a sont père qui est sur le toit de Shusuya ensuite tu auras débloquer Hanabi et L'éclair Jaune ( car dedans il mette L'éclair Jaune ) sinon si tu trouves pas tu va sur https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14371-0-1-0-1-0-naruto-ultimate-ninja-3.htm et je pense que tu vas trouver
0
il faut que tu achete au vendeur le parfum le plu cher et que tu lui offre c tou simple
0
menu prinipale reste apuyer sur r1 r2 en restan apuyer apui sur carre triangle carre triangle relache r1 r2 et apui sur L1 L2 enrestan apuier hau droite hau droite relache L1 L2 reste apuier sur L3 R3 si tu antan iun brui ses bon sa ne marche pas et sortir avec tsunade et sakura et hinata non plus et aussi achette le parfun sa ne marche pas rien ne matche dan seque vou dite
-1
s'il vous plait comment finir le mode competition ultime j'ai donner le medicament à Hinata et j'ai battu Sakura ensuite j'ai fait la mission pour les diplome de Konoha Maru et j'ai 140 cristaux Tsunade me dit tu as reussi mais reste concentrer
0
naruto > naruto
14 févr. 2010 à 11:28
bonjour naruto moi je suis bloquer sur sa tsunade me dit bravo tu as reussi et reste concentre alors apres je sais pas quoi faire
0
Naruto-du-77
23 avril 2010 à 15:50
si t'as gagner la compétition Ultime tu peut faire autant de mission que tu veut moi j'ai recommencer 3 fois la compétition et j'ai plus de 500 000 Ryôs si t'as autan d'argent tu peut acheter es truc dans le magasin de Tanzaku et c'est grâce à ça que j'ai pu finir plein de missions de rang S
0
c koi syshuya et il faut avoir + de 180 cristaux
-1
il faut lui parler pres du resto
-2
mais quel marchand et quel mode du jeu svp
-3
le marchand ce trouve pres de en face de agumaria
0
cer encore moi hugo77 maintenant je ser comment debloquer hanabi mai je l'a trouve plus nullepart et puis cer son père sur le toit de shushuya pas elle
-3
moi aussi je narrive pas il me reste que 3 joueur a debloquer
-4
sanle menu prinipale reste apuyer sur r1 r2 en restan apuyer apui sur carre triangle carre triangle relache r1 r2 et apui sur L1 L2 enrestan apuier hau droite hau droite relache L1 L2 reste apuier sur L3 R3 si tu antan iun brui ses bon
0
totobx33 > neji93
20 déc. 2008 à 15:42
j'y arrive pas
0
animan > neji93
29 déc. 2008 à 23:29
s quoi le menu principale
0
toto33270 > animan
30 déc. 2008 à 11:07
le menu principale c la ou tu choisis dé categorie exemple histoire du heros,lé duel en mode versus ect... .voila c la
0
Anbu kakashi
29 oct. 2008 à 19:55
Salut! Moi aussi il me manque trois perso à débloquer. AIDER MOI PLIZ.
-4
sasuki chidori
4 déc. 2008 à 20:13
Rendez-vous au restaurant près de l'entrée principale de Konoha et parlez au pervers Ebisu. Vous aurez droit à un questionnaire auquel il faut répondre correctement pour débloquer les Hokages. comme précédemment, vous devez attendre d'avoir ce choix de réponses: 175cm, 147cm, 180cm. A partir de là, les bonnes réponses seront: 2, 1, 3, 3, 1, 3, 2, 3, 3, 1 sinon essayez de tester vos connaissance sur le manga. Ceci est très dur sans la combinaison précédente. Bon chance.
0
keziah > sasuki chidori
28 déc. 2008 à 16:05
sa ne marche pas me il et dan quelle resto ?
0