Rechercher : dans
Par :

Administration et optimisation oracle

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 06:07:53 ilham, le 14 mai 2002 à 17:15:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Si qq a une documentation sur l'administration et l'optimisation Oracle, ou s'il connait un site sur ça, merci de me les communiquer !!

Meilleures réponses pour « administration et optimisation oracle » dans :
Oracle - Introduction au SGBD Oracle Voir Introduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...
Oracle - Optimisation des requêtes VoirOracle est fourni avec un optimiseur qui permet d'optimiser le plan d'exécution d'une requête. Parfois, les caractéristiques des données dans la base de données sont en évolution rapide, afin que l'optimiseur (ses statistiques) soit mis à jour....
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Administrateur de bases de données VoirAdministrateur de bases de données L'administrateur de bases de données (parfois appelé responsable de bases de données ou en anglais database administrator, noté DBA) est chargé du maintien et de l'évolution des bases de données constituant le...
Oracle - Les séquences VoirCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition...
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle VoirLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de...

1

Dan, le 20 mai 2002 à 09:57:15

Bonjour,

As-tu trouve quelquechose d'interessant? Cela m'interesse aussi.

A+

Dan

Répondre à Dan

2

Vanderbes, le 20 mai 2002 à 12:42:16

Bonjour,

Que veux tu savoir précisement ? Je possede plusieurs documents sur ce sujet. Recherches tu avant tout des requetes sur la base pour voir où le bas blesse, ou une presentation générale.

En quelle version es-tu et sur quelle plate forme ?

A plus.

Romano

Répondre à Vanderbes

3

Dan, le 20 mai 2002 à 16:11:40

Bonjour,

Perso je commence a bosser sur Oracle 8.0.6 sous AIX et NT.
Je recherche une introduction tres generale a l'administration.

Merci et a bientot,

Dan

Répondre à Dan

4

Vanderbes, le 20 mai 2002 à 20:31:58

Merci de me laisser ton e-mail, je te ferais parvenir ce que j'ai en format pdf.

Répondre à Vanderbes

5

Dan, le 21 mai 2002 à 02:39:18

Bonjour,

Merci de ton aide.
Mon email : song77@multimania.com

A bientot,

Dan

Répondre à Dan

12

fsalle2002, le 30 mai 2008 à 11:16:58

Je suis aussi à la recherche des documentations oracle administration multiplateforme

email : fsalle2002@yahoo.fr

pouviez vous m envoyer les docs que vous auriez sous format pdf

cordialement

Répondre à fsalle2002

15

choko, le 9 nov 2008 à 01:00:20

Bonjour, je cherche une documentation sur administration et optimisation oracle.svp envoi moi c k t'a comme documentation.je t serai tres reconnaisaant.merci bcp

voici monn email:saidna123@hotmail.com

Répondre à choko

16

molteur, le 13 jan 2009 à 13:08:05

Bonjour,

Je suis à la recherche de documentation "administration et optimisation oracle"
Voila mon mail si t'a encore la doc : molteur@gmail.com

Merci d'avance

Cordialement,

Amine

Répondre à molteur

17

new2009, le 4 fév 2009 à 06:07:53

Bonjour
je me trouve sous l'urgence dy avoir ces documents.
pouvez-vous, stp, m'envoyer ces documents...
voici mon mail: hait_bous@yahoo.fr
merci beaucoup

Répondre à new2009

6

kmikaz, le 25 jun 2007 à 11:18:26

Salut,

Pourrais avoir la doc aussi STP ?

Répondre à kmikaz

7

aymenoracle, le 3 déc 2007 à 15:34:26

Salut,est ce que qq connait comment récuperé la requete optimiser par optimizer oracle pour l'analysé car kon on ecri une requete oracle l optimise avant de l'exécuté

Répondre à aymenoracle

8

Noé, le 4 déc 2007 à 14:34:38
  • +1

Cours administration et optimisation Oracle : http://oracle.developpez.com/cours/

Répondre à Noé

9

ALOUANE, le 27 fév 2008 à 12:34:09

Je veux savoir comment avoir la partie d'administration dans Oracle 10g ?
Cooment se réalise l'administration dans Oracle 9i ?

Répondre à ALOUANE

10

aymenoracle, le 27 fév 2008 à 14:22:37

Vous pourrez consuler la documentation sur le site officiel de Oracle .

et j'ai fais tout une recherche sur ça .
si KelK1 a besoin de qq choses je suis a votre disponibilité

Répondre à aymenoracle

11

meryyouma, le 19 mar 2008 à 11:25:22

Bonjour,
je suis trés interessée par l'administration et optimisation oracle,
je travaille sur une base de données sous oracle,
et je viens d'etre attribué la tache de faire une recherche
sur comment administrer et optimiser cette base de données,
si vous avez quelque chose à m'informer pour m'aider je vous en serais trés reconnaissante
merci beaucoup

Répondre à meryyouma

13

abou, le 10 jun 2008 à 18:05:19

Je dois faire une recherche sur un sujet portant sur l'administration et l'optimisation des bases de donnees oracle si je peux avoir un peut de doc je vous en serai reconnaissant merci.
cordialement
mon e-mail: abou.awe@iristechnology-sn.com

Répondre à abou

14

tyma, le 11 jui 2008 à 13:52:32

J'aurai besoin de doc sur comment administrer une base de donnée Oracle 9i si vous en avez svp passez les moi tyma182002@yahoo.fr

Répondre à tyma