Rechercher : dans
Par :

Comment fair pour enlever un masque sur une p

Dernière réponse le 12 oct 2008 à 22:08:34 Jessika57, le 12 oct 2008 à 18:51:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait sur photofiltre un masque sur une photo , ses a dire que la photo etai simple et j'ai supperposer une autre photo par dessu et comme j'ai etait distrete j'ai enregister la photo , je nen avai qu'une de la photo principale maintenan par dessu la photo jai un fond transparent que je narrive pas du tout a enlever
comment fair ?

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment fair pour enlever un masque sur une p » dans :
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...

1

RClog, le 12 oct 2008 à 18:54:25

Bonsoir

quel est le format d'enregistrement de la photo ? PFI ou JPG

Répondre à RClog

2

Jessika57, le 12 oct 2008 à 22:08:34

Elle et au format Jpg

Répondre à Jessika57
Collection CommentÇaMarche.net