Rechercher : dans
Par :

Où et comment vendre ses jeux?????? svp

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 15:31:33 cikad, le 12 oct 2008 à 18:48:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà je voudrais vendre metal gear solid4, gta4 et (battefield bad company que j’ai gagné a un concours).

Pourriez-vous me dire où et à quelle prix approximativement ?
J'ai besoin d'aide cet la premier fois et vite!!!!!!

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Où et comment vendre ses jeux?????? svp » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux. Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

misscalia, le 12 oct 2008 à 18:50:04
  • +2

Kikou,

Tu peux soit essayer de les vendre sur ebay soit les revendre dans les magasins style micromania

Le vrai danger, ce n'est pas quand les ordinateurs penseront­ comme les hommes, c'est quand les hommes penseront comme le­s ordinateurs.

Répondre à misscalia

2

BlackLexa, le 12 oct 2008 à 18:50:16
  • +2

Pour vendre et se faire une idée du prix => priceminister.com

Répondre à BlackLexa

3

froufrou49, le 12 oct 2008 à 18:50:54
  • +2

Bonsoir
Tu peux les vendre sur 2xmoinscher.com
<< Même le singe peut tomber de l'arbre. >>

Répondre à froufrou49

4

cikad, le 12 oct 2008 à 18:54:46
  • +2

Merci vous n'avait pas un préféré ?
Et pourquoi?
Et pour le jeu gagner à un concours sa ne posera pas de problèmes?

Répondre à cikad

5

Foreman, le 25 nov 2008 à 13:39:20
  • +1

Bonjour, dépose plutôt une petite annonce sur http://petites-annonces.thematiques.com
elle touchera alors direct des milliers d'acquéreurs, çà part vite en général.

Répondre à Foreman

6

Mélanie38, le 26 nov 2008 à 12:57:00

A vrai dire jai acheté PES 2009 sur PS3 à Micromania, j'y suis retournée pour le vendre et il m'en propose que 10euros pr le re vendre 4 fois son prix! Être libre, c'est sans doute avoir le droit de pouvoir chois­ir de quoi nous dépendons...

Répondre à Mélanie38

7

pouty, le 12 mar 2009 à 13:29:41
  • +2

Tu peux vendre tes jeux ici : La-Fouine.com

Répondre à pouty

8

benoitdu23, le 12 mar 2009 à 15:31:33
  • +1

Tu peux le mettre sur le site www.leboncoin.com

Répondre à benoitdu23