Posez votre question Signaler

God of war ; psp y a pas un code pour débloqu

helpppp - Dernière réponse le 9 janv. 2012 à 07:08
Bonjour,
j'ai god of war sur psp et je n'arrive pas a passer le défis d'hadès. ( après avoire fini le jeu en mode mortel)J'ai été très étonner car il n'y a aucun code dispo sur jeuvideo.com etc. y a pas quelqu'un qui sait m'aider????Help
Lire la suite 

God of war ; psp y a pas un code pour débloqu »

33 réponses
Réponse
+7
moins plus
Salut je sais que le topic est vieux mais je tenais à te répondre : he oui les god of war font partis des rares jeux sans codes , sinon a quel défis d'hades es-tu bloqué ? j'ai tout fini le jeu dans tout les modes et terminer tout les défis.Donc,débloqué tout les bonus.
jonathan986 - 7 janv. 2012 à 23:10
je suis bloquée au défi 3
hinchalah - 9 janv. 2012 à 07:06
moi je me demande juste une chose ci je fini le jeu en ode sparciate en mode dieux je garde mes state a fond?
merci de me repondre dsl de lortographe de merde
hinchalah - 9 janv. 2012 à 07:08
et honathan dit moi ces quoi le but du defi et je te dit comment faire =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
comment je débloque tout les bonus?????????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi j'ai fini les défis mais je peus vous assuré que ça a été dur de les passer tous les cinq cela ma pris : je dirais 7h de jeu sans pose ... je voulais juste dir un truc pour les avoir et pour avoir Mkratos il faut de la volonté ... XD moi chui bloqué en mode god hh
Marco - 3 avril 2009 à 00:02
C simple lé gens tu lé atrape avc rond
sidjasondu59139 - 26 janv. 2010 à 14:14
il faut juste tu voi les ga en blanc c'est des fantome tu doi tousse les tuer en leur brisan la nuc et quand tu en tu un tu recupere tes orbes et tes armes bouclier epee magie tou mai tu doi tousse leur brise la nuc sinon il mouron mes tu ne recuperera jamais tezs arme allor soi pruden oubli pas tu doi leur brisee la nuc tu va pre de et tu apuie sur rond voila tu ses tous
Xx-dofus-Xxkisamé - 11 sept. 2009 à 18:41
Moi je l'ai fini en mortelle en 2jours sa menque de chapitre mes pour repondre a ta kestion regardefixment les touches ki apparaisse c trop facile et les ommes en blanc tu dois les tuer pour recuperer t pechee
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Nan c'est pas un block de pierre c'est une caisse en bois qui est dans la 1er salle.
mad569- 13 janv. 2009 à 20:57
voila ok, mais ça fait un bout de temps que je l'avais terminé .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je suis bloque dans le temple d'euryale exatement dans la fause avec un cadavre qu'il faut placer sur un pousoir pour ouvrire une porte pouvez vous me dire lastuce impossible d'ouvrire la seconde merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
quel defi d'ades
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour tt le monde
jvoudrai savoir si ya 1god o far 2 é 3 sur psp??
sa serai sympa de me repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je pense que God Of War c'est tres Difficle Mais Fau avoir des teqniques "Savoir quand l'énemie va taper " "esquiver" ect ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis dans le meme cas que toi je suis bloqué j arrive pas a allé plus loin
repondre - 13 déc. 2008 à 00:37
tu dois combatre les mortelle avec toute ta force et tu faire des spècial comme:carré+rond+triongle
axels - 8 janv. 2009 à 15:59
rond sa fais un enchaine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n arrive pas a passer leslyeux sont blocker
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j pe allez que jusque a 20 kill
mad569- 13 janv. 2009 à 20:16
Tu dois prendre un bloc de pierre qui est dans la salle précédente si je me souviens bien.
KIKI du 23had - 11 avril 2009 à 20:01
il y a une caisse en bois tu mets cette caisse sur la première bosse et le core sur la deuxième
gusthad - 25 juin 2009 à 16:30
il y a deux portes dans la salle, une a gauche ey une a droite, celle de droite esbloque par des piques qui sortent du sol donc tu ne sait pas aller avec le corps, il faut casser le mur a droite qui révèle une petite rivière tu mets le corps dedans puis tu vas a gauche da la salle et tu casse le mur la aussi, le corps ne vas pas tarder a arriver la tu le prend et tu le mets sur le bouton, puis tu vas au milieu de la salle et tu te mets sur le bouton et la rille s'ouvrira!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis bloké dans le defis d'hadés3 help
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis bloqué sur calisto en mode dieux y aurez pas des code ou des astuces
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
hyep les gens serieu creusez vous la cervelle serieu car ce jeu est simple et super cool !! c'est que de la logique et du...fouinage si je puis dire :p bonne chance a tout les bloké ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « god of war ; psp y a pas un code pour débloqu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?