Recherche forfais bloqué sms ilimité

Fermé
zigzage10 - 12 oct. 2008 à 16:54
 ninoune - 15 avril 2010 à 20:04
Bonjour tout le monde! Voila en ce moment j'ai un forfait bloqué de 1h pour 17€ chez M6mobile, mais j'aimerais changer de forfait pour avoir les SMS illimités 24h/24 et 7j/7.Ma mère m'a dit qu'il fallait que j'attende la date d'expiration, sauf que je ne sais pas quand c'est, et j'aimerais changé le plus vite possible. Et aussi je ne sais pas si c'est payant de changer de forfait. Et j'aimerais rester autour de 17€/mois, ça m'arrangerais lol alors si quelqu'un peut m'aider à trouver le forfait que je cherche, ça serait vraiment gentil! :)
enfin voila quoi, merci déjà d'avoir lu mon message :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour, a mon avis tu ne trouveras pas pour 17€, enfin surtout avec SMS illimités 24h/24h ! sinon j'ai 2 forfait a te proposé :

Le forfait excess liberty de chez Virgin Sms illimités 24h/24h ainsi que MSn 24h/24h, sans appel ( mais tes appels seront en plus ) a 15€90

Le forfait bloqué de chez carrefour a 8€90 pour 30 minute + l'option SMS illimités 24h/24h a 7€ , donc un total de 15€90


Voila, sinon tape dans google comparateur forfait mobile, et vas sur un des site , il y auras tout les forfaits ,
0
tu peu aller cher carrefour tu as un forfait 30 min a 7,90 euro plus sms illimité 24/24 et 7/7 a 8 euro tu a donc ton forfait pour 15,90 euro
va voir sur le site ( ou tape juste forfait carrefour sms illimité )
0