Rechercher : dans
Par :

Megaupload : bug avec les télechargements.

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 09:09:03 tokito, le 12 oct 2008 à 16:50:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème quand je télécharges avec megaupload. Je m'explique : depuis quelques jours tous les téléchargements que je lance sont extrêmement lents (<10Ko/s) et ils se stop tous à la moitié environ.Donc le fichier n'est pas téléchargés. J'ai déjà essayé de lancer les téléchargement à plusieurs heures de la journée(peut-être des serveurs trop pleins?) mais toujours le même résultats. J'ai aussi essayer de télécharger en passant pas le megamanager mais encore le même résultat. A un détails près qu'il m'indiquait "error code 905".
Je ne sais plus quoi essayé donc je m'en remets à vous!
Je tenais à préciser que j'ai une connecyton 8 mega (livebox) et que je telechargeais très bien mes fichiers sur megaupload avant(<500Ko/s).
Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Megaupload : bug avec les télechargements. » dans :
Mythe - Le téléchargement gratuit est illégal VoirMise en situation Vous arrivez sur un site, une plateforme de téléchargement. Vous voyez que le téléchargement est gratuit, vous vous dites que ce site n'est pas fiable et qu'il n'est pas légal. En réalité... En fait vous vous trompez sûrement....
Télécharger RapGet VoirLes téléchargements sur le Web sont devenus monnaies courantes. Plusieurs assistants sont proposés afin d’optimiser, notamment accélérer la vitesse de téléchargement ou le rendre plus stable. RapGet ou RAPidshareGET est un assistant de téléchargement...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

choppetout, le 12 oct 2008 à 16:56:15

Salut tokito, tout d'abord est tu sur de l'avoir bien telecharger ? et juste une questoin ou la tu telecharger?

Répondre à choppetout

2

tokito, le 12 oct 2008 à 17:04:11

"salut tokito, tout d'abord est tu sur de l'avoir bien telecharger ?"

Oui le téléchargements est bien lancé et tout ce est téléchargé avant que cela ne bug est bien enregistré sur mon ordi.

"juste une question ou la tu telecharger?"

J'ai essayé plusieurs liens et essayer de telechargés différents fichiers mais ça à toujours bugé.J'ai aussi essayé plusieurs navigateurs internet (mozilla, safari ,IE)

Répondre à tokito

3

choppetout, le 12 oct 2008 à 17:35:11

Je pense que tu dois encore le retelecharger mais la au siege meme de megaupload c'est a dire www.megaupload.com (si c'est pas le bon site essaye de te renseigner sur google) .EN tout cas moi c'est la ba que je l'ai telecharger et il n'y jamais eu de probleme pour le moment.

Répondre à choppetout

4

tokito, le 12 oct 2008 à 17:38:47

Je télécharge bien sur le site de megaupload.

Répondre à tokito

5

choppetout, le 12 oct 2008 à 17:47:17

Alors ca, essaye de voir la configuration de ton megaupload et si il ya rien d'anormal alor la je saurais plus quoi dire.
AU faite quel genre de fichier tu telecharges?

Répondre à choppetout

6

tokito, le 12 oct 2008 à 18:29:58

J'ai déjà essayé de voir la configuration mais rien..Sinon je télécharges principalement des fichier avi ou rar.
Et merci d'avoir éssayer de m'aider

Répondre à tokito

7

choppetout, le 12 oct 2008 à 20:51:23

De rien

Répondre à choppetout

8

Clem59, le 6 jui 2009 à 09:09:03

Bonjour,
Moi aussi j'ai le meme probleme, j'ai telecharger un jeu iso de 600 mo et ensuite il allait a 1.3mo/s
Ensuite le telechargement a terminé, j'ai mi la deuxieme partie en route aussi de 600 mo et la j'avais 50ko/s et la telechargement a bugé a 48mo et j'ai reéssaiyer plusieur fois mais sa s'arrete toujours au meme endroit

Répondre à Clem59