Rechercher : dans
Par :

Problème printmaster deluxe11

Dernière réponse le 10 mai 2008 à 19:08:40 dams, le 18 jui 2004 à 02:40:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous , j'ai acheté printmaster deluxe 11 . une fois installé , quand j'ouvre un projet et que je met une image ou un texte la page reste blanche alors que mon apercu avant impression lui a bien l'image ou le texte . merci d'avance

Meilleures réponses pour « problème printmaster deluxe11 » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
La couche liaison Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirLa couche liaison de données La couche Liaison de données de la norme 802.11 est composé de deux sous-couches : la couche de contrôle de la liaison logique (Logical Link Control, notée LLC) et la couche de contrôle d’accès au support (Media Access...

1

dams, le 18 jui 2004 à 19:39:41

Bonjour à tous , j'ai acheté printmaster deluxe 11 . une fois installé , quand j'ouvre un projet et que je met une image ou un texte la page reste blanche alors que mon apercu avant impression lui a bien l'image ou le texte . merci d'avance

Répondre à dams

2

jacques, le 19 jui 2004 à 04:22:14

Je viens d'acheter PrintMaster 11 cette semaine et j'ai exactement le même problème que toi. As-tu trouvé la solution.

Répondre à jacques

3

Jacques, le 20 jui 2004 à 00:22:44

J'ai la solution si tu possèdes windows XP
Allez dans Exécuter... et taper : msconfig
Cliquez sur l'onglet démarrage et décochez toutes les lignes.
Redémarrez l'ordinateur. Ça marche parfaitement.
Si tu possèdes un autre Windows, la procédure doit-être semblable.

Répondre à Jacques

4

Marie30, le 10 mai 2008 à 19:08:40
  • +1

Bonjour j'ai résolue le problème de vista pour PRINTMASTER11
Tu clik à droite sur le raccourci printmaster de ton bureau, tu vas dans propriété, compatibilité, tu coches windows xp service pack2 ensuite tu coche executer ce programme en tant qu'administrateur et ça fontionne très bien.

Répondre à Marie30
Collection CommentÇaMarche.net