Rechercher : dans
Par :

Erreur d'application pour firefox

Dernière réponse le 12 oct 2008 à 18:03:43 niniraen, le 12 oct 2008 à 16:43:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis une utilisatrice de firefox, mais pas une experte informatique.
Je viens d'allumer mon pc et je souhaitais surfer sur le wed via firefox. Et voici le message qui apparaît sur mon écran:
firefox.exe - Erreur d'application
L'exception Instruction non autorisée
Tentative d'exécution d'une instruction interdite.
(0xc000001d) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x300425d7.

Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annumer pour déboguer le programme.

je fais terminer et c'est le retour sur mon bureau d'origine.
Par internet explorer je peux aller sur le web mais je souhaite revenir sur firefox.

Quelqu'un peux m'aider s'il vous plait ? avec des explications très simples merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « erreur d'application pour firefox » dans :
Firefox - Trouver le dossier du profil VoirWindows 9x/Me : C:\Windows\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\ ou C:\Windows\Profiles\\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\ Windows NT 4.x : C:\Winnt\Profiles\
Les profils de Firefox VoirVoilà une astuce très intéressante qui permet de gérer les profils de Firefox. Dès l'installation de Firefox sur votre PC (peu importe le système d'exploitation), ce dernier créera automatiquement un profil Par défaut pour votre...
Télécharger Correctif Explorer VoirGénéralement lorsque "explorer.exe" plante sur votre ordinateur, vous perdez toutes les applications et bien sur le travail effectué. Ces applications sont encore en cours d'exécution mais non accessibles. Correctif explorer référence toutes vos...

1

lacja, le 12 oct 2008 à 16:46:42

Hugh,

Donc ton problème semble être que ton application (firefox mozilla) a rencontré un problème.

Pour le résoudre, la solution la plus efficace est de réinstaller firefox. Va sur http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ télécharge l'application (firefox) et installe le.

Normalement ton problème devrait-être réglé !

@+

Répondre à lacja

5

niniraen, le 12 oct 2008 à 17:28:30

Suite à ta réponse j'ai désintallé le programme fifreox se trouvant sur mon pc et installer la nouvelle version.
Mais j'ai toujours le même message d'erreur après réinstallation pourquoi?

Répondre à niniraen

6

lacja, le 12 oct 2008 à 17:31:11
  • +1

Re,

As-tu essayé de faire la manipulation donnée par titi-henry ??? : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9525 reinitialiser firefox reset

@+

Répondre à lacja

7

niniraen, le 12 oct 2008 à 17:33:03

Oui, mais le lien n'est pas valide : erreur 404

Répondre à niniraen

8

lacja, le 12 oct 2008 à 17:51:58
  • +1

Je viens de changer le lien, réessaye.

+

Répondre à lacja

9

niniraen, le 12 oct 2008 à 18:03:43

Merci beaucoup pour ton aide =D ça marche maintenant.

Répondre à niniraen

2

titi-henry, le 12 oct 2008 à 16:51:13

Salut

tu devrais trouver ta solution ici. Tu n'as pas besoin de désintaller et réinstaller.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9525 reinitialiser firefox reset

Répondre à titi-henry

3

niniraen, le 12 oct 2008 à 16:59:20

Si je réinstalle firefox, est-ce que je vais perdre mes favoris ou marques pages?

Répondre à niniraen

4

titi-henry, le 12 oct 2008 à 17:03:23

NON Réinstaller firefox ne te fera pas perdre tes marque pages pour la simple et bonne raison que toutes tes options, extensions, mots de passe enregistrés ne sont pas enregistrés au meme endroit que le logiciel meme. Donc réinstaller n'a aucune incidence sur la personnalisation de ton navigateur.

Répondre à titi-henry