Rechercher : dans
Par :

[MSN] compte hotmail piraté

Dernière réponse le 14 avr 2008 à 01:42:56 melo, le 18 jui 2004 à 01:53:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Excusez moi de ne pas avoir preciser dans mon precedent message de quoi s'agissait mon probleme donc je vais vous re-explquez toute l'histoire.En faite une personne c'est introduite dans mon adresse hotmail ou ma session et ma changer le mot de passe et la question secrete et donc je sais de qui s'agit cette personne et je voulais savoir que puis-je faire ? dois-je la denoncer a windows? que risque t-elle? j'attend vos reponses svp merci d'avance.

Meilleures réponses pour « [MSN] compte hotmail piraté » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...

1

kilian, le 18 jui 2004 à 04:05:24

Ce que tu veux faire à présent n'est plus un choix informatique mais personnel....... (m'enfin bon les peines sont un peu sinon trop sévères pour un inconscient.....)

Pour quelques détails juridiques voir cette page : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-318-%5Bastuce%5D-de­venir-pirate-informatique

Répondre à kilian

2

kilian, le 18 jui 2004 à 04:11:15

Au moins sache que changer ton mot de passe et la question secrète suffiront à t'éviter ce genre d'ennui à l'avenir.....et puis voilà.........

Répondre à kilian

3

k3nny, le 18 jui 2004 à 12:06:02

J ai eu le meme prob j ai un pote ki a reussi a recuperer mon compte mais il a pirater aussi mon compte steam que je n arrive pas a recuperer

je ne sais pas ce k il risque mais je pensse ke tu devrai le denoncer le plus vite possible

Répondre à k3nny

4

kilian, le 18 jui 2004 à 15:16:32

??? :-|

Désolé mais je ne pense pas qu'on puisse prendre ce genre de décision à la légère....

Répondre à kilian

5

tarik, le 17 oct 2006 à 05:16:06

Slt zina

Répondre à tarik

6

souad, le 17 oct 2006 à 05:21:41

Répondre à souad

7

souad, le 17 oct 2006 à 05:24:28

slt

Répondre à souad

8

chima, le 26 oct 2006 à 22:29:30

Est ki a ete victime et il voulai rendre sa boite car elle set tro importante et il ne peut po faire un autre coment peut il faire?

Répondre à chima

12

Isabelle, le 15 fév 2007 à 11:39:44

Salut tout le monde
Je me suis fait piratée également un compte hotmail, cette personne a changé mon code, ma question secrège ainsi que mon adresse de messagerie de secours. Y a t il un moyen de bloquer ce compte afin que cette personne ne se serve plus de cette adresse hotmail.
J'ai déjà envoyé 4 mails à la direction de msn, mais sont pas très rapide à répondre.
Merci de me faire savoir s'il y a moyen de récupérer ce compte, afin de fermer .
Bises
isa

Répondre à Isabelle

13

el scorpio, le 19 fév 2007 à 14:47:11

Moi j'ai reussi a reprendre mon compte grace au service .Pour les riques qu'il cours, regarde sa::astuce devenir pirate informatique

et ensuite si tu a envie qu'il paye, va porter plainte contre lui et tu va le voir payer cher se qu'il a osé te faire

Répondre à el scorpio

14

piratedu11, le 4 mar 2007 à 13:48:35

Tu as un moyen de retouver la personne geographiquement,mais il faut que tu récupère son adresse ip[diverse facon] et partir de son ip grace a des logiciel tu peut la retrouver facilement.
fais quand meme attention parce que il a peut-etre eu ton mot passe par un stealer[proagent par exemple] qui lui envoyer toutes les mot et information socker sur ton pc

Répondre à piratedu11

15

mik, le 22 mar 2007 à 12:59:02

Svpppppppppppppp je ve un l'ogiciel pour piraté un msn il .........
svpppppppppppppppppppppppppppppppp mon msn é miss_mini16@hotmail.fr wa 3at9ouniiiiiiiiiiii

Répondre à mik

16

andejen, le 22 mar 2007 à 13:35:55

Je pense que toutes les astuces sont contenues la:
astuce devenir pirate informatique
Bonne chance!

Répondre à andejen

17

mohamed-al@hotmail.fr, le 23 mar 2007 à 22:31:50
Répondre à mohamed-al@hotmail.fr
Collection CommentÇaMarche.net