Creative zen X-fi
Le Creative Zen X-Fi, c'est le premier baladeur MP3, aussi, le premier PMP pour moi. Alors, je m'attends que ce petit gadget soit superbe. Et puis , le X-Fi ne m'a désappointé pas du tout. C'est un produit que vous cherchez. C'est une machine qu'on veut travailler toujours avec ça .
Je voudrais d'avance estimer les écouteurs. Comme vous le savez, les écouteurs de Zen X-Fi sont doués. Normalement, presque tous les MP3 offrent seulement des mal écouteurs qui sont plus souffrant que joyeux.
Grâce a cet avantage, je voudrais parler que le X-fi offre ,jusqu'à maintenant ,le meilleur audio pour moi.
J'aime la musique moderne. Et aussi, j'entends beaucoup de musique en tous les sortes. Le basse est assez net, énergique mais ni agressif pas et ni exagère.
Je voudrais aussi admirer de lecture vidéo. Pour préparer de lire un vidéo, il prend assez longtemps.
Mais, je ne le regrette pas. Parce que, la qualité de vidéo en X-Fi est a peu prés parfait. Chapeau!
Désormais, j'aimerais parler de la raison importante que j'ai l'ache té. C'est le Wi-Fi système! Comme vous le savez , Wi-Fi marche seulement au « Hot spot » : lieu disponible.
Jusqu'à maintenant, je suis vraiment content de Wi-Fi système. Cependant, c'est pas parfaitement l'alternatif de votre ordinateur. Ainsi, il est difficile d'écrire un libre, mais ça suffit de confirmer votre e-mail ou de bavarder avec vos amis.
Alors, le X-Fi est parfait? Non, comme ci-dessus, le X-fi est presque parfait mais il s existent plusieurs fautes que je veux écrire.
1.la faible vitesse d'écran
2.le transfert de fichier plus vite
3.la mise en place de bouton plus idéal
Mais, le Zen X-fi est un excellent produit, vous ne regretterez pas l'acheter. Je le recommande de tout mon cœur pour qui cherche un multi-lecteur mp3.
Si vous voulez chercher le plus mobile, il vaut mieux que vous achèteriez le MP3 de Samsung ou sony. Surtout, le P3 de Samsung semble magnifique.