Rechercher : dans
Par :

Traitement de txte pour mathématique

Dernière réponse le 12 oct 2008 à 16:28:59 Bob eponge, le 12 oct 2008 à 16:11:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche le nom d'un langage de traitement de texte utiliser généralement pour écrire des expressions mathématique

le langage s'écrit avec des" > {} ..." genre html

merci venez voir mon forum sur www.roror.fr.tc .::ROROR::.Unlimited 

Meilleures réponses pour « traitement de txte pour mathématique » dans :
Convertir des fichiers de sous-titres (srt, sub, ssa, txt) VoirIl existe quatre principaux format de sous-titres : srt, sub, ssa et txt. Il peut arriver que pour une raison ou pour une autre, vous ayez à passer d'un de ces formats à un autre. Le problème, c'est que vous trouverez une multitude de logiciels...
Robots.txt, un fichier important VoirSur votre site : le fichier robots.txt Sur votre site , vous essayez, dans la mesure du possible, de faire en sorte que vos pages soient indexées au mieux par les robots (spiders) des moteurs de recherche. Mais il peut également arriver que...
LaTeX - Expressions mathématiques VoirEcriture d'expressions mathématiques LaTeX possède un mode mathématique très développé qui permet l'édition d'équations ou de formules de façon simple et avec un bon rendu. LaTeX gère en effet tout seul la mise en page de ces formules. Il existe...
Robots.txt VoirPrésentation du fichier robots.txt Le fichier robots.txt est un fichier texte contenant des commandes à destination des robots d'indexation des moteurs de recherche afin de leur préciser les pages qui peuvent ou ne peuvent pas être indexées. Ainsi...
Traitement d'images VoirIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est...

1

FoLkEiN, le 12 oct 2008 à 16:13:32

Lambda calcul? A chaque question, plusieurs réponses. A chaque réponses, de­ nouvelles questions...
 (\__/)
(='.'=)
(")_(")

Répondre à FoLkEiN

2

Bob eponge, le 12 oct 2008 à 16:15:31

Merci je le connais Lambda calcul mais c'est pas celui là venez voir mon forum sur www.roror.fr.tc .::ROROR::.Unlimite­d 

Répondre à Bob eponge

3

FoLkEiN, le 12 oct 2008 à 16:17:47

Tu ne cherches pas plutot un logiciel?
Mapple
A chaque question, plusieurs réponses. A chaque réponses, de­ nouvelles questions...
 (\__/)
(='.'=)
(")_(")

Répondre à FoLkEiN

4

Bob eponge, le 12 oct 2008 à 16:22:19

Non ce n'est pas un logiciel c'est un langage
exemple:
pour faire un titre il ne suffi pas d'écrire au milieux de la page il faut faire /title {le titre}
pour faire une formule mathématique : ${(la formule)f(x)=e^x$ (c'est l'exponentiel de x)
.::ROROR::.Unlimited 

Répondre à Bob eponge

5

dubcek, le 12 oct 2008 à 16:24:23

Hello
LaTeX ?

Répondre à dubcek

7

FoLkEiN, le 12 oct 2008 à 16:26:01

Hé ben on en apprend tous les jours :) je connaissais pas ce langage! A chaque question, plusieurs réponses. A chaque réponses, de­ nouvelles questions...
 (\__/)
(='.'=)
(")_(")

Répondre à FoLkEiN

6

Bob eponge, le 12 oct 2008 à 16:25:47

C'est ça

merci infiniment dubcek .::ROROR::.Unlimited 

Répondre à Bob eponge

8

Bob eponge, le 12 oct 2008 à 16:28:59

FoLkEiN c'est la magie de ccm .::ROROR::.Unlimited