Rechercher : dans
Par :

ACTIVER FONCTION SANS FIL

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 22:20:26 Z o S o, le 12 oct 2008 à 16:08:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème de connexion wifi. En effet, mon ordinateur (sony VGN NR21E/S) ne détecte aucun réseau.
Le diagnostique indique que la fonction sans fil est désactivée, pourtant l'interrupteur sur la machine est bien sur ON.
Existe-t-il une touche ou une combinaison de touches qui activent ou désactivent la WIFI.

Merci d'avance !

Configuration: Vista
Firefox 3

Meilleures réponses pour « ACTIVER FONCTION SANS FIL » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...

1

teletoon9, le 29 nov 2008 à 11:06:40

Mon ssid est tecom-ah4222-827be1 et la clé wep rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à teletoon9

2

matlot88, le 27 déc 2008 à 01:53:47

BJR TOUS
J'ai eu probleme similaire, plus de connection possible malgré parametres ok dans VAIO SMART NETWORK
La petite led verte en front de pc ne s allumait plus en position 'ON'....
Vas voir dans le panneau de config, "centre de mobilité window", et assure toi que le wifi est activé,
cette manip a tout fait rentrer dans l'ordre....
bonnes fetes à tous...
ced..

Répondre à matlot88

3

DFGFD, le 11 oct 2009 à 22:20:26
  • +1

Merci beaucoup

Répondre à DFGFD