Posez votre question Signaler

Oblivion pc [Résolu]

tristou35 219Messages postés 18 août 2007Date d'inscription 25 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2008 à 15:08
Bonjour, voila dans mon département on nous prête des ordis portable pas très puissant mais bon voila j ais installer Oblivion et quand je le lances ben ça m ouvre une fenêtre qui a un fond noir et 1 sec a prés elle se ferme.
Meme si le pc n est pas tres puissant il devrait comme meme pouvoir jouer avec ???
quelqu un aurait une solution ???
ps : mon chipset est mobile intel 965 express chipset utility
Lire la suite 

Oblivion pc »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+1
moins plus
excuse,j'ai oubliais de te mettre le lien: http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
installe l'activex du site et fait un test du jeu pour voir si il passe
Au fait un portable s'est pas top pour les jeux
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut
si tu as The Elder Scrolls IV: Oblivion,ici pour tester ta config pc: The Elder Scrolls IV: Oblivion
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Tu n'arrivera jamais à faire tourner oblivion avec un chipset.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
euh j ais pas tres bien compris ta phrase derby et le clown tu as tort car j ais un autre pc avec un chipset et ca marche : ati radeon xpress 200
le clown89- 12 oct. 2008 à 14:51
Ah et bien autant pour moi. C'est peut-etre le reste de la config qui est juste alors. Donne nous le reste de la config.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
mais peut etre que tu as raison pour ce chipset car l ati radeon xpres 200 est plus puissant que le chipset intel de l ordi portable et sinon pour les autres confis tu veux celui de l ordi portable du college ou l autre ???
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j ais ete sur ton site et le seul qui passe pas c est le chipset : video ram, video card 3D et pixel passe y a juste video hw et vertex shader qui passe pas
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
si le shader ne passe pas.C'est meme pas la peine de faire tourner oblivion avec ton portable.Désolé
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ok merci comme meme
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
de rien :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Oblivion pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?