Rechercher : dans
Par :

Design pour site Manga

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 17:58:02 Lost_Manga, le 12 oct 2008 à 13:57:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,à tous et à toute
Je voudrais savoir si quelqun crée des Designs pour des sites Manga,
ou si quelqun pourrais m'en crée un car,je suis perdu dans mon site et que je n'est pas envie de l'abandonné.

Voila
Merci D'avance.

Cordialement Lost_Manga.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « Design pour site Manga » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Webmastering - Webdesign VoirIntroduction au webdesign Le terme « webdesign » désigne la discipline consistant à structurer les éléments graphiques d'un site web afin de traduire, à travers une dimension esthétique, l'identité visuelle de la société ou de l'organisation. Il...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

Lost_Manga, le 12 oct 2008 à 14:20:02

Up SVP !

Répondre à Lost_Manga

2

cool, le 12 oct 2008 à 14:37:36

J'ai des design

Répondre à cool

3

Lost_Manga, le 12 oct 2008 à 14:41:42

Vous pourriez m'envoyé un design à cette adress svp
Merci.