Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pb graveur Philips DVDR 824DP

JM13 18Messages postés 21 novembre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 11 août 2004 à 13:16
Salut, j'ai un probleme: il semblerait qu'il y ait une incompatibilité entre mon graveur philips et des cd vierges anonymes. Impossible de graver avec nero et autres logiciels. Nero me dit " impossible d'executer le "endtrack".
On m'a preter un graveur cd de sony et là les gravures sur ces cd sont parfaites.

Je precise que j'ai tous les logiciels à jours alors si qq à une idée pour m'aider merci d'avance.
Lire la suite 

Pb graveur Philips DVDR 824DP »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut, finalement j'ai resolu le probleme en flashant le firmware 3.0 en 3.3 et en mettant à jours nero et les autres softs de gravure. Par contre, il n'est pas capable de copier des protections alors que mon ancien graveur de cd le faisait.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben moi j'ai le meme graveur et pareil il ne finalise pas les gravures les DVD+/R sens problemes j'essaye un -/R il le grave mais ne finalise rien et en retournant le dvd il n'y a qu'un centimetre de graver. pfffffffffff
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb graveur Philips DVDR 824DP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?