Nintendogs, Probleme de Nom

Fermé
M-J - 12 oct. 2008 à 13:22
 alnaya - 10 févr. 2009 à 18:15
kikoo tt le monde, j'aurai besoin d'aide pour nintendogs, cé toujours pour le probleme de nom o debut du jeu, jai lu toutes les astuces de pas mal de forum et rien ni fait, alors svp, expliquer moi kommen vous avez fait pour ke votre chiot aprenne son nom rapidement, parce ke je lui é réapri o moin 10 fois et puis rien ni fait, et je ai vraiment marre, alors svp, expliquer moi !!

11 réponses

alors en fait , jpe lui apprendre en une seule fois si je prononce pareil a chaque fois
1
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460
12 oct. 2008 à 13:42
le principal qd tu l appelle qd tu vois l ampoule clic dessus au bout de 4 a 5 fois tu as le mess
0
ok merci, alors commen kon fé pour rocommencer du debut svp
0
mé cé impossible de lui apprendre il oubli a chaque, svp expliquer moi dans tout les details, ji compren rien, il oubli tt le temps rien ne marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi sa ma fait pareille donc j'ai essayer de lui donner un nom simple et court (lili) et sa a marcher
0
Jen ai marre, AIDER MOI SVP, o debut jlé apeller 1 (un), et je le repeter toujour pareil, mé il la oublier, jen ai marre, aider moi
0
essaye de lui donner un nom simple comme lili kalli .......
tu verra sa va marcher mais prononce le tous le temp de la meme maniere
0
ok merci
0
slt tt kle monde gro probleme:
jai reussi a donner un nom un mon chio(Olyme c un labrador)
et a letape suivante je bloc.
Il faut que je dise son prénom o microphone et qan il arrive ver moi je le caresse.je fai ce quil di et a ahque foi il me dise:"Est-ce qyue Olympe vous répnd?Continuez a l'appeler pour quil sache son om!"
je le fai sof qun momen mon chio ne se souvenai plu de son npm donc jai du tt recommencer et sa fai o moin 154 foi que je le fai..

Commen vs avez fai?REPONSEZ MOI SVP MERI!
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460 > bedora88
9 févr. 2009 à 18:31
normalement qd il a appris son nom on te demande de le taper au clavier pour enregistrement
0
tien moi au courrant si tu y est arriver
0
en tout cas pour moi les conseils ont fonctionnés merci beaucoup
0
oui en fait j ai compris qu il faut toujours le dire sur le meme intonation et il faut un calme absolu! :-)
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460
12 oct. 2008 à 13:33
bonjour
normalement quand il a appris son nom tu as un mess de confirmation qui t indique qu il a bien appris et te demande d ecrire ce nom pour le valider
si tu lis bien l aide tu dois prononcer son nom pratiquement a chaq fois sur mme ton et mme ambiance dans la piece pour qu il l apprenne
-1