Rechercher : dans
Par :

Ausecour crédit automatiquement ajouté (skype

fran, le 12 oct 2008 à 13:13:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ausecour skype me rajoute automatiquement des crédit comment je peux enlever cette fonction j'ai rien paramètré pour celà

et en plus depuis 2 semaines je peux accéder au résumé conversation, quand je fais cette opération c'est réal playeur qui se met en route ?????

est-ce que j'ai attrappé un virus ???? merci pour l'aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « ausecour crédit automatiquement ajouté (skype » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
La signature automatique VoirLa signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...